Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 576 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6231
Ben tu sais vu le nombre de grattes déja poster pour faire original ca va être dur . . .

D@D@M for Ever !

6232

Citation : Qui poste une guitare moche ?



Suffit d'aller sur BGL et de copier coller une des grattes de sonicsnap, parce que la plupart pourrait aussi parfaitement figurer ici. :bravo:
6233
C'est pas moi qui dira le contraire.. :roll:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6234
Allez j'en ai degotté une!
Une guitare de l'espace, une e-guitare, une guit@re... appelez la comme vous voudrez...
c'est n'importe quoi, le numérique part en sucette, ça me gave :??:



Citation : On commence avec la Guitare BlueBox inJam qui comme son nom l’indique est une guitare électrique qui recrée une batterie et le son de la guitare sur la musique de votre iPod. 3 boutons sur la face avant règlent, le volume, le pitch et le tempo. Sur le manche, les 4 boutons correspondent chacun à une corde, il suffit de cliquer dessus pour les activer et de les jouer avec le bouton central et il y a plusieurs style de musique qui vont de Heavy Metal à simple Basse et en passant par Rock et Blues. fonctionne avec 4 piles AA.


article complet
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6235
6236
C'est triste en tout cas . . . :((

D@D@M for Ever !

6237
Voici une beauté que j'ai bricolée moi-même...

J'ai acheté un jour une immonde guitare acoustique neuve dans un magasin genre dépôt-vente, prix : 150 francs (c'était en 1999 ou 2000).
Je voulais en fait me bricoler une basse acoustique fretless pas chère alors j'ai vissé sauvagement un cordier de basse, enlevé les frettes, refait les encoches du sillet et mis des cordes de basse :



Les détails qui tuent : là on voit bien les coups de tournevis que j'ai mis pour essayer d'enlever le cordier d'origine...ils ont de la bonne colle en Chine quand même ! du coup je l'ai laissé...



La superbe tête avec le choix cornélien du bassiste : comment disposer les 4 cordes dans les 6 emplacements de façon à ce que la tête ne casse pas sous la tension de vraies cordes pour homme ?




Allez qui veut que je lui fabrique une basse ?
6238
:bravo:

C'est du travail de bourin mais c'est vraiment drole . . . :lol:

Et le son ??????????????????

D@D@M for Ever !

6239
C'est énoooooooorme !

Ah je veux bien écouter le son si y a moyen...
6240