Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 820 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6241
Pas mal la self-made basse!
Puisqu'on est dans les bricolages-maison, je vous propose ceci:

..si cette malheureuse chose a bien sa place dans GML, elle mérite cependant tout notre respect. C'est l'oeuvre d'un jeune garçon très pauvre qui voulut lui aussi avoir sa guitare électrique. Donc 100% récup' et huile de coude.

Secrets de fabrication: Le corps est fait de bouts de cartons et de bois collés sur un morceau de peuplier. Le manche a été taillé dans une vieille solive de chêne. Les frettes sont faites de gros fil électrique dénudé. Enfin, le micro est celui d'un vieux combiné téléphonique.

Il paraît qu'elle a une disto naturelle inimitable. On veut bien le croire!
6242
Moi je la trouve pas pire ta basse acoustique home made.

C'est juste un miracle que la table ne se soit pas décollée et que la tête ai pas cassé ou le manche vrillé mais à part ça c'est pas hideux je trouve.

Fallait oser... :clin:
6243
Clair, et le coup de la self made guitar, mon voisin a fait le même truc avec le téléphone msis certe un meilleure lutherie . . . :|

D@D@M for Ever !

6244


6245
J'aime bien la razorback 7 !
6246
Ca passe quand même . . .

D@D@M for Ever !

6247
Hé sdm78 tu t'es gouré de thread, ça c'est dans belle gratte land, ta intérré de dire que tu t'es gouré et ça vaudrait mieux pour toi, mettre une gratte de dime la dedans, :non: total délire :nawak: :nawak:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6248
En effet...
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
6249
Et bien Guillom, si ces guitares sont à ton goût, tu les copie et tu les colle dans "Belle gratte land"!
Franchement, tu aurais tort de te gêner! :bravo:

En ce qui concerne la "Warbird", j'ai une impression bizarre.. C'est peut être la photo qui fait ça, mais on dirait un peu qu'elle a été lookée dans Photoshop??
6250