Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 245 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

filou59

C'est combien de doigts qu'on a sur une main?
Philou59

filou59

Philou59

sonicsnap

Celle du dessus, par contre, est un cas inédit et assez curieux.
La guitare du post 15527, avec les douze cordes sympathiques qui traversent le manche est un instrument très intéressant. C'est la "Light Body" de David Enke. Je lui ai consacré un long post dans mon thread sur les sitar-guitares. Certes, elle n'est pas aussi esthétique que le "Sympitar" (cf. ici) basé sur le même principe et que j'ai posté en son temps dans BGL. Mais sa présentation particulière la rend sans doute plus ergonomique. Et le plus important, c'est qu'elle a un son splendide!
Voici une chanson accompagnée à la "Light Body":
http://www1.inetba.com/pickuptheworld/filecabinet/SoundSamples/Anastasia2.mp3
Aucun effet ajouté, est-il précisé..

sonicsnap

No Øne

Hors sujet : Ca m'a toujours hérissé le nom de ce revolver : "peacemaker" soit en gros "faiseur de paix"...
S*ck my duck !

ZakkPaulo

Citation : Ca m'a toujours hérissé le nom de ce revolver : "peacemaker" soit en gros "faiseur de paix"...
ben oui, s'il y a quelqu'un qui veut foutre la merde, tu le sors et ça se calme tout de suite

**naPOLEoN**

Hors sujet : "L'inventeur a donné ce nom a cause d'un voisin qui jouait de la perceuse le dimanche matin, alors, ils se sont tous deux reposés en paix"
Je partage ton avis No One

filou59

Philou59

**naPOLEoN**

sonicsnap

Ce dernier modèle, baptisé "Vootar", a été dessiné par Klaus Voormann, pour ceux à qui ce nom dit quelque chose..

Anonyme

sonicsnap

En fait si mes renseignements sont bons, c'est un bassiste allemand des années soixante/soixante-dix qui a joué "avec les plus grands" (comme on dit), grand pote des Beatles, il a dessiné la pochette de "Revolver".
Peut-être Filou en saurait plus..

Javier Guante Hermoso

filou59

Philou59

fuzzstone

Citation : En fait si mes renseignements sont bons, c'est un bassiste allemand des années soixante/soixante-dix qui a joué "avec les plus grands" (comme on dit), grand pote des Beatles, il a dessiné la pochette de "Revolver".
pour ceux qui veulent entendre ses talents de bassiste, c'est lui qui joue dans le live at toronto du plastic ono band avec clapton a la gratte ...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

filou59

Images connes d'un con qui se remet pas du décès de son petit frère qui était fan de Rory Gallagher à l'âge de 9 ans et qui l'a pu le rencontrer avec moi en 76 avec conversation, autographes des musicos Lou Martin, Gerry Mac Avoy, Roth De Ath et Roland, un des meilleur bluesman flamand. je suis ivre

Philou59

Anonyme

Hors sujet : Citation : je suis ivre
... de douleur aussi, visiblement. Pas grand chose à dire dans ces situations là, mon Filou. Compâtir, bien sûr, mais ce n'est guère suffisant.
Seul le sable du temps parvient, à terme, à éroder un peu les aspérités douloureuses de la vie.

filou59

Philou59

Anonyme

Hors sujet : De rien... nous avons tous notre croix (certains en portent plusieurs, d'ailleurs)

filou59

Philou59

Tagadobudoire

le-node

No Øne

En fait non, c'est un Dobro qui me plairait...

S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte