Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 669 réponses
  • 861 participants
  • 5 038 949 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6141
Ouiii! La Ricken Electro Frying Pan, 1938.. Une légende. Hum.. c'était peut être pas très fin de ma part de la sortir dans "Gratte moche land" :oops:
Mais qu'est-ce qu'y zauraient dit dans BGL si je l'avais placée là bas? Il y a des cas insolubles..
6142
Sonics, t'as autant de mal à accepter le goût des autres uniquement pour les guitares où tu fais ça pour tout ?
6143
Bizarre que tu dises ça Django, j'ai dû mal me faire comprendre.. Il y a pas plus tolérant que oim.

D'ailleurs, par exemple, j'ai dit il y a à peine une heure dans "Belle gratte land" que, bien que n'aimant pas du tout les BC Rich, je trouverais normal et juste qu'on en trouve dans ce forum (BGL) puisqu'il est évident qu'elles doivent aussi avoir leurs fans..

D'autre part, si je suis capable de défendre mes goûts avec conviction, je ne crois pas qu'on m'aie jamais vu attaquer ou chambrer le goût des autres. Si je montre des modèles dans "Gratte moche land" c'est que je sais bien que ce forum est un énorme clin d'oeil où l'on vient pour s'amuser et, pourquoi pas, voir des curiosités.

Enfin, dans BGL, je ne cesse de plaider pour la diversité, au risque mathématique de voir apparaître plus de modèles qui me déplaisent, mais qu'importe?

Que puis-je ajouter?
Bon, y'a pas offense, tout le monde peut se tromper.
:8)
6144
Okay Sonics, je devais être mal luné pour écrire ça hier... :?!:
Les goûts et les couleurs... :bravo:
Je te présente mes confuses.
6145
Bon je post une mini guitar électrique Infect et Ignoble ! elle a même po de nom ! lol (pour te dire, c'est la mienne :ptdr: )







Et une deuxieme :
6146
2eme deja postée (gratte midi .. étrange mais bon)

1ere > je la trouve .. bah t'enleves la peinture camouflage et ca poutre :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6147
Ca donne quoi ces guitares pour enfant ? Ca m'a toujours fais envie pour le délire !
6148
+1 Sans le camouflage pas beau caca,je la trouve bien marrante tu l'a eu ou?
Faux pas sans fer
6149

Citation : +1 Sans le camouflage pas beau caca,je la trouve bien marrante tu l'a eu ou?



mdr, euh je l'ai eu à milonga, y'avais aussi en rose. Ils me l'ont donner grattos quand j'ai acheté L'Ibanez!

Citation : Ca donne quoi ces guitares pour enfant


Bon c'est spécial :mdr: !
Tien un petit exemple , une Crafter Guitar

https://www.youtube.com/watch?v=uGl_-m8nPAw
6150
Oui enfin c'est bien sympas, pour délirer ou trimballer partout c'est cool.
Faux pas sans fer