Gratte moche land
- 57 049 réponses
- 863 participants
- 5 076 238 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
7341 Posté le 12/10/2007 à 22:38:39
Salut les amis et merci Zek pour ton vote! ;)
Malheureusement, je vous poste maintenant ma dernière livraison avant longtemps, car Dimanche je me trisse pour un mois, mon taf de musico m'appelant sous d'autres cieux où je n'aurai hélas sans doute ni la possibilité, ni le temps de folâtrer sur le net comme j'aime à le faire..
Mais pour sortir dignement, je vous propose de faire connaissance avec un fabricant extraordinaire, j'ai nommé: Actone/British Custom. En avant!
- La "3 Wheeler":
- La "R8 Body" (réalisée pour une expo-vente chez Harrods au bénéfice de l'hôpital pour enfants de Sheffield):
- La "Bodyshock" (guitare à géométrie variable):
- La même, fermée:
- La "Catillac":
- L'"Ethelred":
- La "2nd Revolution":
- La "Speed Twin":
- La "Lotus":
.. En vrac:
Et enfin, le maître, Tony Tomlinson, avec dans sa main gauche, l'un de ses modèles favoris, la "Shine-On" (elle a paraît-il un sustain incroyable, mais Tony reconnaît qu'elle est beaucoup trop lourde):
Ne nous y trompons pas, GML ou pas, il y a parmi tous ces modèles des guitares que je trouve vraiment splendides, telle la "2nd Revolution" ou la "Catillac" ou d'autres encore. Choisissez les vôtres! Oui, c'est de l'art.
Malheureusement, je vous poste maintenant ma dernière livraison avant longtemps, car Dimanche je me trisse pour un mois, mon taf de musico m'appelant sous d'autres cieux où je n'aurai hélas sans doute ni la possibilité, ni le temps de folâtrer sur le net comme j'aime à le faire..
Mais pour sortir dignement, je vous propose de faire connaissance avec un fabricant extraordinaire, j'ai nommé: Actone/British Custom. En avant!
- La "3 Wheeler":
- La "R8 Body" (réalisée pour une expo-vente chez Harrods au bénéfice de l'hôpital pour enfants de Sheffield):
- La "Bodyshock" (guitare à géométrie variable):
- La même, fermée:
- La "Catillac":
- L'"Ethelred":
- La "2nd Revolution":
- La "Speed Twin":
- La "Lotus":
.. En vrac:
Et enfin, le maître, Tony Tomlinson, avec dans sa main gauche, l'un de ses modèles favoris, la "Shine-On" (elle a paraît-il un sustain incroyable, mais Tony reconnaît qu'elle est beaucoup trop lourde):
Ne nous y trompons pas, GML ou pas, il y a parmi tous ces modèles des guitares que je trouve vraiment splendides, telle la "2nd Revolution" ou la "Catillac" ou d'autres encore. Choisissez les vôtres! Oui, c'est de l'art.
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7342 Posté le 12/10/2007 à 23:58:22
Le concept de la Bodyshock avecl a géometrie variable est original, en fait c'est pour ranger sa pseudo-flying-V dans un etuit de steinberger
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7343 Posté le 13/10/2007 à 02:12:22
Sonic se barre, faudra mettre ce thread entre parenthèse...
Hors sujet : Continue à faire des trucs qui déchirent sonic!!!
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7344 Posté le 13/10/2007 à 10:16:14
La 2nd révolution est très belle, mais pas mal d'horreur sur le reste !
D@D@M for Ever !
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7346 Posté le 13/10/2007 à 16:17:30
J'avais pas vu à la première visu les bougies sur la speed twin
Faut les changer au bout de combien d'heures de concert ?
Faut les changer au bout de combien d'heures de concert ?
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7349 Posté le 13/10/2007 à 18:05:39
C'est vrai qu'elle est cool malgré son floyd et son gros micro qui déchire!!!
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7350 Posté le 13/10/2007 à 18:08:20
Tiens, quand j'étais gamin je détestais le look de la Télé, abhorrait les Stones...
Depuis j'ai écouté plus attentivement et mes goûts esthétiques ont changé... heureusement...
Mais bon COMME MÊME, je connaissais par coeur les premiers disques de Genesis et Ziggy Stardust...
[fin de radotage]
Depuis j'ai écouté plus attentivement et mes goûts esthétiques ont changé... heureusement...
Mais bon COMME MÊME, je connaissais par coeur les premiers disques de Genesis et Ziggy Stardust...
[fin de radotage]
- < Liste des sujets
- Charte