Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 640 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 974 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7341
Salut les amis et merci Zek pour ton vote! ;)
Malheureusement, je vous poste maintenant ma dernière livraison avant longtemps, car Dimanche je me trisse pour un mois, mon taf de musico m'appelant sous d'autres cieux où je n'aurai hélas sans doute ni la possibilité, ni le temps de folâtrer sur le net comme j'aime à le faire..

Mais pour sortir dignement, je vous propose de faire connaissance avec un fabricant extraordinaire, j'ai nommé: Actone/British Custom. En avant!

- La "3 Wheeler":


- La "R8 Body" (réalisée pour une expo-vente chez Harrods au bénéfice de l'hôpital pour enfants de Sheffield):


- La "Bodyshock" (guitare à géométrie variable):


- La même, fermée:


- La "Catillac":


- L'"Ethelred":


- La "2nd Revolution":


- La "Speed Twin":


- La "Lotus":


.. En vrac:








Et enfin, le maître, Tony Tomlinson, avec dans sa main gauche, l'un de ses modèles favoris, la "Shine-On" (elle a paraît-il un sustain incroyable, mais Tony reconnaît qu'elle est beaucoup trop lourde):


Ne nous y trompons pas, GML ou pas, il y a parmi tous ces modèles des guitares que je trouve vraiment splendides, telle la "2nd Revolution" ou la "Catillac" ou d'autres encore. Choisissez les vôtres! Oui, c'est de l'art.

7342
Le concept de la Bodyshock avecl a géometrie variable est original, en fait c'est pour ranger sa pseudo-flying-V dans un etuit de steinberger :mdr:
7343
Sonic se barre, faudra mettre ce thread entre parenthèse... :(

Hors sujet : Continue à faire des trucs qui déchirent sonic!!!

7344
La 2nd révolution est très belle, mais pas mal d'horreur sur le reste !

D@D@M for Ever !

7345
Qu'elle sortie en beauté sonic :aime:
7346
J'avais pas vu à la première visu les bougies sur la speed twin :mrg:
Faut les changer au bout de combien d'heures de concert ? :mdr:
7347
7348
:aime: :aime: :aime: :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7349
C'est vrai qu'elle est cool malgré son floyd et son gros micro qui déchire!!!
7350
Tiens, quand j'étais gamin je détestais le look de la Télé, abhorrait les Stones...
Depuis j'ai écouté plus attentivement et mes goûts esthétiques ont changé... heureusement...

Mais bon COMME MÊME, je connaissais par coeur les premiers disques de Genesis et Ziggy Stardust...

[fin de radotage]