Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 952 562 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
6841
Je sais pas mais moi je la trouve vriament degeu, disproportionné etc
6842
Un nouveau concept, fini les horribles travel guitars, plus de problème de place, voici la nouvelle guitare pliante, ou dépliante, c'est selon.
6843
On se croirait dans un cartoon ou le mec replie trnaquillement sa guitare avant de se recevoir son mur d'enceinte sur la gueule ... et puis bugs bunnny qui ricaine juste apres avec une cisaille et le cable de mantient tranché dans la main :mdr: :mdr: :mdr:
6844
Oui.. Je sais pas si c'est pratique, mais c'est guère affriolant!!
Quoi, je ne sais pas, moi.. J'ai voyagé de toutes les manières possibles en emportant guitare acoustique ou électrique, selon les cas, et j'ai jamais eu besoin de tous ces affreux gadgets qu'on essaie de nous fourguer en tant qu'instruments "de voyage"..

Bref, sans aucun doute, pour une fois, cette guitare pliante a vraiment sa place ici!


(et notez l'air pas franchement emballé du mec, qui se demande visiblement s'il a pas fait une grosse connerie d'acquérir ce machin!! :mdr: )
6845

Citation : voici la nouvelle guitare pliante, ou dépliante, c'est selon.



Ils font la même avec manche collé et superglu :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6846
C'est vrai que la tronche du mec en dit long. Mettez-vous à sa place...
6847
J'avais lu a l'origine que ce systeme a été develloppé par un pilote de ligne qui ne pouvais pas trimabler sa gratte partout
6848
Fallait :
a) qu'il laisse tomber l'avion
b) qu'il laisse tomber sa guitare


Petite question : vous êtes dans l'avion, le pilote de ligne arrive avec sa les paul 1964 vintage achetée à Memphis...
a) vous auriez confiance, l'avion doit être de la même année
b) vous commencez à vous sentir claustrophobe...
6849
A
6850