Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 656 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 496 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7241
Bon, vu les réactions suscitées par les guitares de Phil Sylvester, je pense que vous ne m'en voudrez pas d'en passer une deuxième couche. Voici donc quelques modèles trouvés sur son ancien site, modestement intitulé "ArtGuitars.com"..

Commençons avec un instrument particulièrement ouf: la "Fracturecaster". $2400! On voudrait bien savoir qui achète ça:


Plus discrètement cheloue, la "Flexinator", faite sur le modèle des sympathiques vieilles Hagstrom.. Je me demande toutefois ce qui justifie la présence de cette grille de ventilation??


Avec les travel-guitars, on est sûr de ne jamais se tromper, c'est du moche garanti. Mais celle-ci a un joli nom: "Little Joanie"


Vraiment zarbie avec son pseudo résonnateur métallique, la "Hazel Motes":


La "Boo Radley": La forme rectangulaire est en fait une boite en bois, qui doit résonner selon le principe des boites à musique. Malheureusement, sur "ArtGuitars.com" il n'y a pas de document sonore..


Enfin, une version rouge de l'acoustique "Roulette", un rien plus gaie que la version "bois naturel":


Pour Oliverbass: Les prix de ces modèles s'échelonnent de 1400 à 2500 bucks. Vu que ce sont des guitares faites une par une, à la main, on ne peut pas dire que Mr Sylvester soit hors de prix.. Pour peu que l'on goûte son design, bien sûr!

Bonsoir, amis du soir!
7242
De bien "beaux" objets! :mdr: :mdr: :mdr:
7243

Citation : "Boo Radley"


Il n'y a pas que le design qui soit moche chez Sylvester, il fait également dans les clins d'oeils hideux... :roll:
7244
Sur son site ( le nouveau), je suis tombé sur une vidéo de 10 minutes... Je suis resté scotché ! les guitares sonnent ! et il disposent d'ampli du même acabi... Vous allez peut être me prendre pour un cinglé, mais si j'avais l'oseille, il y a 2 ou trois guitares (et un ou deux amplis)qui me feraient sacrément de l'oeuil chez ce monsieur. Alors, ok, ces guitares ne répondent à aucun "canon" de la lutherie, mais pour certaines, je leur trouve un réél charme...

Mais si, mais si, on va y arriver...

7245
Curieusement, je trouve ces guitares vraiment jolies et originales :aime:

Cependant, je les considéres plus comme un objet d'art, une sculpture pour
enjoliver un interieur, que d'un magnifique instrument dont on prendrait plaisir à jouer avec...Un peu comme la Picasso ci-dessus, à la différence pres que je doute que lon puisse sortir du son avec...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7246
J'adore la fracturecaster :aime:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7247
Effectivement, Phil Sylvester conçoit aussi des amplis. Voici la "Futuramic" devant l'un d'eux, baptisé "Jeepster Amp":


L'ensemble donne un coup d'oeil qui ne manque certes pas de style.

Citation : Sur son site ( le nouveau), je suis tombé sur une vidéo de 10 minutes...


De fait, pour ceux qui ont la patience, cette vidéo est très intéressante (elle se trouve sur la page "News" de son site). On y voit que Phil Sylvester est un artiste inspiré et cohérent. Ayant choisi (entre autres) la guitare et les amplis comme sujets de travail, le son est une donnée constante de ses préoccupations et ses instruments, pour être appréciés à leur juste valeur méritent vraiment d'être entendus.
7248
Nouvelle livraison:





















Je vous laisse commenter
7249
Y'a pas que les grattes qui sont moches, le mes qui en joue est assez hideux aussi! :mdr:
7250
La premiere a servi d'objet expérimental pour du Circuit Bending, ou bien...?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!