Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 412 réponses
  • 873 participants
  • 5 382 746 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
18626

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18627
Citation de : Ex ante

Objection!! Je veux la même...
bave
18628
Citation de : da-stylerz

celle la tu fait une fausse note elle te coupe les doigts ^^

Si tu te coupe pas les doigts bien heureux si tu attrape pas le tétanos icon_smile.gif
18629

Regardez moi ce qu'ils ont osé sortir chez aria pour la coupe du monde icon_facepalm.gif
i
Il y a meme l'ampli intégré au milieu au cas ou certain la prendrait pour jouer dans les tribunes ...

18630

facepalm la partie gauche, on dirait un requin qu'on aurait pêché à la cuillère.

Ceci dit, belle abbesse, déjà vue(s).
18631
"Ceci dit, Belle abbesse" ???

!!!!

Bon, ça ne me procurera pas le même bonheur que si quelqu'un retrouvait la pub ou Steve Vai est en maillot de bain, mais ça m'aura fait ricaner quand même...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18632

18633

C'est moi que j'ai la plus grosse!
18634
Non, mais sérieux mrgreen
C'est comme les basses à  6 cordes.  T'arrives encore à être expressif avec ça?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18635
"Ceci dit, Belle abbesse" ???

Quel habile jeu de mots !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sidi-bel-Abbès

http://soundcloud.com/clayton-derricks

18636
Pfff, un jeu de mots laid. Pour gens bêtes.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18637
oh p'tain la taille du manche ! eek

La strat défoncée à 6000 € c'est clair que ça m'emmerderait un peu... même si elle sonne sûrement mieux que ma p'tite LP EPI

gratte grattounette.....

de la mizic

18638
"belle abesse" "belle abesse" "belle abesse"
Lapin qu'on prie... headbang.gif

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18639

http://soundcloud.com/clayton-derricks

18640
18641
eek
Ca sert à quoi une lampe dans une guitare?
A réchauffer le son des EMG? mrgreen
18642
voila tu as tout compris, et vu qu'il n'y a qu'un seul micro, le toggle servira à allumer éteindre la lampeheadbang.gif
Pour vivre heureux vivons caché.
18643
On dirait que la lampe n'est pas branchée ou du moins qu'a moitié .
18644

Pour l'instant ,c'est un délire, mais à force d'y penser ,je me demande si je ne vais pas poursuivre la rigolade en alimentant le tube.
Evidement c'est purement (in)esthetique. L'ampoule n'est là que pour faire :joli/laid ( rayez la mention inutile).

Par contre le reste  c'est:
-TOM /sillet Gibson.
-meca Schaller deluxe
-EMG 81 ou 500T, j'ai mis en place un petit systeme qui me permet tres rapidement ( 20 minutes) de changer de l'un à l'autre.
18645
En tout cas fallait y penser icon_bravo.gif .  Et comment fonctionne ton systeme pour interchanger les micros ? headscratch.gif
18646

En fait j'ai d'abord installé le cablage EMG (quick connect). Avec le micro emg ,ils fournissent une sorte de mini hub qui permet l'association de micro actif et passif. J'ai donc tiré une deviration à partir du hub  et dans la cavité micro sous le EMG 81 , il y a  en attente une prise.
Du coup , je peux assez rapidement virer le 81 et mettre autre chose (500T, 490T,498T...j'ai meme testé un 85, un 60 et un SA)
18647
Ben franchement chapeau . meme si je comprend pas vraiment pourquoi tu a mis ta guitare dans ce topic la ^^
18648
Ben franchement chapeau . meme si je comprend pas vraiment pourquoi tu a mis ta guitare dans ce topic la ^^
18649
Ben par ce qu'il la trouve moche ! mrgreen
18650
Merci du compliment.
Je l'ai mise là car je n'ai pas trouvé de forum "guitare strange land"