Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 713 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7951
Egorl: haha, non je la trouve très bof, insipide ... mais on est loin des guitares-bites et soucoupes volantes :mdr:
7952
Nan mais la gratte-teub et ce genre de conneries, c'est plus de la lutherie, c'est de l'art conceptuel :surpris:

Citation : J'adore les pseudos vieux quand ils se font "attaquer" sur leur gout il replique en tappant sur bc rich comme si tout ceux qui n'aimait pas les mustang et assimilées etaient de gros metalleux pre puberes ...



Ben, qui en doute :?!: :oops2:







:volatil:
7953
Ou alors de vieux ado postpubere . . . :)

C'est toujours des ados qui ne comprennent pas non ? :D:

Un poil méchant sur le coup quand même :??: :clin:

D@D@M for Ever !

7954

Citation : comme si tout ceux qui n'aimait pas les mustang et assimilées etaient de gros metalleux pre puberes



Heu...moi je suis un gros metalleux postpuber, et j'aime pas BCRich, et puis je prefere les Mustangs fabriquées par Ford moi.

:oops2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7955

Citation : C'est toujours des ados qui ne comprennent pas non ?



Ah non pas uniquement, les gros métalleux en général, mais chut hein :oops2:
7956
Pardon :)

D@D@M for Ever !

7957
7958
Sur une PRS??? Sacrilège! C'est une SE, mais quand même!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7959
Hé pipi,ya des meilleurs pseudo quand meme... :volatil:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
7960
Non