Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 592 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7461
Ouais ouais, carrément pervers, faut emprisonner direct un mec qui achète un truc comme ça pour outrage aux bonnes moeurs.
7462
Ouais faut étre tarré pour acheter cette pelle... :fou: mais ca se trouve elle sonne!

!!!

7463

Citation : Trop... tu pensais à quoi hein oliverbass quand t'as posté ce truc indécent hein...???


à te faire plaisir bien sûr !

J'avais pas bien vu parce qu'ils présentent des petites vignettes mais sur la même page chez bcguitars il y en a une plus explicite encore




Autant la précédente, un fan de manga un peu extraverti pourrait oser se montrer avec, autant celle-là...pour passer pour un blaireau en manque y a pas mieux.
7464

!!!

7465
La finition de la jonction seins/cage thoracique laisse à désirer :non:
7466
:beurk: :shootme:
7467
Un bon coup de tige vibrato !!


7468
Héhéhé!

ps: j'ai un peu honte de rire à cette blague :oops:
7469
Je rajouterais qu'il doit faire des sacré montées de gammes pour faire de la branlette de manche...

Putain la tronche du smiley jaune avec les dents petées... :aime: :aime:
7470
:pong: sur scéne tous le monde doit scotché le guitariste... :8O:

!!!