Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 348 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7761
:mdr:

C'est un peu ca !

La c'est le pompon !

D@D@M for Ever !

7762
Franchement la Virus mis a part la peinture rouge effet "j ai laissé mon gamin avec ma gratte et un spray rouge" je la trouve pas trop mal (dans sons genre) c est un peut baroque mais comparé a l'Invictus. elle fait pas le poids

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7763
Boah, si ça peut rendre service, moi je les prends les fifilles goth (y a toujours moyen de rigoler avec), je vous laisse les guitares, y pas de blem. :langue:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7764
Méme les filles goth je te les laissent... :beurk:

!!!

7765
Encore les guitares tu peut toujours les revendre sur E Bay

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7766
7767
ça fait de bons décapsuleurs il me semble ... faut pas trop faire de roulements quoi :8)
7768
Attention, voici la guitare de vos rêves : la Squier Telecaster Avril Lavigne Signature !

7769
Originale mais moche quand même, la Satan Angel

7770
Oliverbass: l'ange qui va avec est bien plus sympathique .. ce sont des ESP, c'est clair qu'elles seront trop excentriques pour beaucoup de monde, mais la version ange je la trouve excellente :bravo:

Sur la tele Avril Lavigne pas grand choses à dire ... pas plus moche qu'une autre tele, la finition est pas si tappe à l'oeil que ça