Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 247 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 543 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7751
:oops: :oops: :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7752
7753
Non, je crois pas.... mais c'est rien d'autre que de la peinture sur guitare ça...
7754
C'est tout de même dommage de ruiner une LP custom avec leur croûte. :nawak:
7755
Ça va sans dire.
Je verrais bien les peintures de ce type sur un support adéquat : une toile quoi... mais sur une guitare c'est complètement bidon...
7756
Sinon... ben imaginez que Picasso ait peint le Guernica sur une Strato.... je pense que ça aurait été un peu moins apprécié...
7757
Quelques guitares qui piquent, chez Monson:

L'Invictus:


L'Heretic:


La Creature:


La Virus:


Bon, y'en a d"autres, mais j'arrête là..
Après, il se peut que certains (black-)métalleux ou certains goths sachent les apprécier, tant il est vrai que, si on a le look qui va avec, ça change tout:


7758
Le manche de l''Heretic semble énorme :oo: ! on dirait une citare !
7759
7 cordes :mrg:
7760
:surpris: certaines guitares font déjà peur mais si tu nous sors les boudins gothiques c'est cauchemar assuré...

:demon: Bouh, joue avec ma gratte moche sinon je te donne en pâture à ma gonzesse :demon: