Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 026 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 385 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
7741
A propos, la finition "sparkle" ... ça rentre dans "auto-tamponeuse" ça non ?? :mdr: :mdr:
7742
Voici... les cigar Box guitars !!!
la version resonator...

un petit échantillon des merveilles...

une mine ce site...

D'ailleurs, je résiste pas, ils font aussi des amplis et des micros, mais surtout de magnifiques grosses caisses:

:aime:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
7743
La grosse caisse... J'en veux une :aime: :bave:
7744
Te décides pas si vite malheureux !!! Y'a plusieurs modèles... :ptdr:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
7745
Attention, voilà une guitare doublement moche! Déjà par sa forme (la gratte de Brian May) et en plus par sa peinture!

Et sinon, une autre dans le style hippie:

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
7746
En soi, je ne crains pas les motifs psyché, mais il faut reconnaître que là, c'est globalement naze..

Impossible de me rappeler si j'ai déjà posté la "Hot Rod" de chez AXXX..
Si oui, tant pis, je la réédite, car je ne voudrais pas qu'un tel chef d'oeuvre manque au décor:

Vitesses au plancher? Non, sur la tête..

7747
Tagadobudoire: je ne l'aime pas trop non plus la Red special ... mais en plus avec ce genre de finition elle a sa place ici :bravo:

Sonicsnap: on dirait une telecaster bricolée par McGuyver pour ne faire un fusil de snip :mdr: :mdr:
7748
Elle existe vraiment cette gratte?on dirait du photoshop :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7749
7750

Citation : Elle existe vraiment cette gratte?on dirait du photoshop

Arrête, j'ai déjà fait le coup il y a quelques mois... :oops2: