Gratte moche land
- 59 411 réponses
- 873 participants
- 5 382 702 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Pour le style c'est une question de gout mais je trouve vraiment la finition dégueulasse, on croirais une sculpture en pâte à sel de l'école maternelle. Le logo sur la tête est illisible, les courbes sont mal dessinées et d'une manière générale la gratte semble avoir trainé dans la poussière et la terre battue. Quand aux deux tranchées dans le talon du manche, ça me laisse perplexe.
Par contre j'aime bien l'initiative du manche sans frettes mais avec les touches en dent de scie comme sur la Bond Electra Gilde

Anonyme

GML sans aucun doute.

Graegan

Faut avouer que c'est vraiment horrible, aucune finition de travail.
J'aurais le temps de dormir demain...

Humbucker SoOp

Citation de : sonicsnap
P'ti Billy > Je les trouve pas vilaines, moi.. Surtout la première..
Mais c'est un massacre!! Ca devrait être interdit un gachis pareil!
C'est même plus jouable...

Mut198

Je crois que je vais arrêter GML quelques jours pour éviter la dépression, ces dernières images m'ont vraiment traumatisé c'est horrible ignoble inhumain de faire ça à un instrument quel qu'il soit, cassé ou pas, et d'oser toujours appeler ça un "instrument " après coup !
...ah bah non en fait suis toujours là, j'ai trouvé de l'aspirine qui traînait dans un coin
www.rageeviction.com

Splotch

OOOOOOUUUUUUUUCCCCCCHHHHHHH
Ah non la je peux pas, désolé mais je trouve ça mochemochemochemoche!!!!!!!!!!!!!! Je me demande ce que ça peux donner en vrai mais sur les photos ça n'a rien d'une réussite. Gros travail pas de doute mais le résultat est loin de mes goût.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Tsaddeous

normandiskur

il y en a qui achete ?

Humbucker SoOp

Citation de : normandiskur
il y en a qui achete ?
Peut-être...
...mais pour revendre après, parrait que c'est super dur!
Elles sont déjà moches neuves, alors d'occaze...

Tiger foods

des guitares antivol
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Alx33

bon fini les guitares frankenstein, retour aux strass et paillettes
http://193.164.196.30/images/291/2910462390.jpg
http://193.164.196.30/images/294/2946523062.jpg
plus d'infos -> https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/154149777.htm?ca=13_sQuand je conduis pas j'ai peur.

Teurastaja

Ah non, strass et paillettes c'est BGL

Tsaddeous

Alx33

mouais bof, y a du BGL et GML dans cette gratte.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Jeygiro

Je plussoie, BGL !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Pourquoi tant de haine? Elle est mimi, celle-là. Originale, fraîche, savoureuse (pourquoi j'ai un goût de bonbon aux fruits rouges qui remonte des glandes salivaires, là? ), équilibrée, pas diforme... non, non, BGL, c'est là que je l'aurais mise, en tous cas.

Anonyme

BGL.

sonicsnap

Oui, plutôt mignonne cette gratte..

Pretextat

jlachtré bien moi

Mut198

Je la trouve sympa moi... C'est peut être pas la guitare de mes rêves non plus mais elle mérite de loin pas gratte moche land ! C'est le genre de grattes que notre bon vieux Filou nous aurait postées dans BGL
www.rageeviction.com

Tsaddeous

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

No Øne

iEn parlant de FIlou, qqn a des news ? Je l'ai MPé il y a au moins deux semaines, pas de réponse...
S*ck my duck !

sonicsnap

Non. Je croyais qu'il était de retour pour de bon, mais voilà qu'il a redisparu. J'espère qu'il n'y a rien de grave..

Anonyme

Je l'ai eu il y a quinze jours. Il avait des problèmes d'ordi, mais s'était offert une nouvelle Jolana que nous devrions voir dans BGL sous peu.
[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 22:41:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte