Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
794Posté le 30/01/2006 à 16:38:19
C'est un groupe de visual japonais ( j'ai un pote qui ecoute sa ) et je peut vraiment pas blairer se groupe ni se style la ...
c'est pas tro de la musique c'est du visual ...
enfin bon j'irais pas jusqua dire que c'est de la merde mais c'est clair que j'aime pas du tout
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
795Posté le 30/01/2006 à 16:44:42
Hors sujet : vala c'est eu ... son beau hein ?? ( au passage c'est tous des gas ... je tien a le preciser parceque bon sa se voit pas forcement ... )
0
Horus
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
796Posté le 30/01/2006 à 16:46:05
Citation : si quelqu'un pouvait me dire se que c'est le micros manche parceque la j'avoue n'en avoir jamais vu des comme sa ...
Je crois bien que c'est le haut parleur de l'engin. Même pas besoin d'ampli pour jouer avec...
Mais sinon ça devrait faire fureur chez les hobbits un truc comme ça.
0
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Kyu
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
797Posté le 30/01/2006 à 16:50:31
Alors ne cherche pas le micro manche c'est un mini Hp, histoire de jouer dehors sans ampli. (zut j'ai etait devancé !)
0
New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
798Posté le 30/01/2006 à 16:53:33
Dans ce cas vu la distance entre le heut parleur et le micro, ça doit faire du larsen à mort
J'imagine que sa a été concu express...mias pas la peine d'essayer de défriser sa grand mere avec...
Quoique rien qu'avec le look de la guitare, sa fait peur
0
Kyu
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
800Posté le 30/01/2006 à 18:55:18
Elle est simpa je trouve, c'est comme une serie Forest GT de ESP amélioré ! (enfin pas la petite avec le HP, la vrai guitare )
0
New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/