Gratte moche land
- 59 407 réponses
- 873 participants
- 5 380 744 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

1977ben

Hors sujet : Mais je n'ai pass dit mon dernier post. On se reverra.
Bonne nuit

pulvonium

Là c'est plus "Gratte-Zarbi" que "Gratte-moche".
Remarquez, je suis sûr qu'on doit pouvoir en tirer des trucs intéressants. Il y a une dizaine d'années, le type qui faisait la première partie de JL AUbert (il s'appelait je crois Mad Sher Kahn) avait une gratte bizarre avec une corde de MI de basse en haut du manche. Il jouait la mélodie sur les cordes normales, et de temps en temps, un bon coup de pouce percussif su la corde de basse

Ca sonnait...
Bon après esthétiquement...

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

1977ben

Là il y a vraiment quelquechose à faire.
Par contre j'aurais placé les corfes de basses plus proches encore des cordes de gratte.

The cat

Citation : Ils ont meme mis un digicode pour verifier ue c'est bien le proprio qui joue
ça me rappelle un certain film bien pourri où les armes reconnaissent le proprio... starship tropper 2 il me semble

pagorn

Citation : Le mec avec la 5 manche, faudrais qu'on m'explique comment il jue du manche en bas quand il est debout...
avec les doigts de pied

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Equipe B

Citation :
ça me rappelle un certain film bien pourri où les armes reconnaissent le proprio... starship tropper 2 il me semble
oui il me semble que c'est ca, il y a aussi Judge dredd

The cat

Y'a aussi doom il me semble

lowweek

sdm78

~vil pq~

~vil pq~

~vil pq~

je devien comme pulvonium moi maintenant

~vil pq~

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

t-tuxx

t-tuxx

Ca non plus d'ailleurs...

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Equipe B

dvalinlegris

sinon la gratte chelou avec des cordes a gauche du manche je la trouve pas vilaine mais etrange ..
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Poup !!!

t-tuxx

gromeul

pagorn

ca fait bien grunge

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

zekragash

ils ont pas honte ???

Gallagher ne jouais jamais avec un vibrato !! quelle héresie.. encore un truc de bobo...

- < Liste des sujets
- Charte