Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 621 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 212 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8191

Citation : Kiss, c'est spécial ...

oui, c'est sur que chanter "i was made for loving you baby" en crachant du sang et avec une peinture de guignol sur la tronche c'est "spécial"...et un peu ridicule aussi
8192
C'est du kiss ca fait forcément un peu con sur les bords :bravo2:

Hors sujet : putain , les pelles a judas priest , quelle horreur , c'est moche ... en parlant de ca c'est pas des mecs comme ca qui oseraient débarquer comme ca sur scène avec une belle jem bien rose flashy de peur de pas assez faire "viril" ... hmmm ... faut voir que le mecs a l'époque pensaient que twisted sister était un groupe pour gay et que judas priest était un groupe de mec viril , de vrai , alors que dans la vérité des choses de notre vie empirique c'était totalement l'inverse (et bizarrement on verrait bien twisted sister avec des jem roses) ceci confirme mon hypothèse ...



la gratte , encore , elle est plutot potable mais la couleur :beurk: j'avais vu encore pire ailleurs mais bon
8193
Moi c'est plutot le contraire en fait, la couleur passe, mais alors la gratte, comme toute celle de cette marque horrible !

D@D@M for Ever !

8194
Je viens de trouver ça, par hasard... Je trouve ça vraiment laid, comme si on avait voulu donner deux formes à la gratte.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8195
Sinon, je plussoie pour Dean, avec cet exemple:



C'est quoi cette tête hideuse? :oo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8196
Je la trouve belle la rouge et blanche :aime2:
8197
Ouais , les dean sont atroces quand même , la tête et tout ...

celle que je hais le plus , d'un point de vue esthétique c'est la ML , la forme est vraiment pas humaine :oo: et j'ai un pote qui adore ca , comment il fait ?

sinon , une pelle tout acajou en SH13 dans un bon gros ampli d'un point de vue son ca dépote , pourquoi ils font pas la même en lespaul ou stratoide ? (mais vraiment lespaul ou stratoide , enfin pour les gens normaux)

http://www.deanguitars.com/dean_winter_07/rustycooleysig.htm par contre la rusty cooley signature est sympa , comme les HR giger de chez ibanez (bon , je concède , faut aimer ce genre de look , moi j'aime bien parce que je suis fan de HR giger , une copine a des photos de son musée , c'est de la pure folie) puis j'avoue que les gross big rythmiques du début de la vidéo me plaisent bien , alors , bon ...hmmm

Hors sujet : m'en fous dès que j'ai vendu ma viper un pote luthier m'a promis de me faire ma 7 cordes custom , baritone , 28" , toute en bois naturel , ca va défourailler ! (et elle sera belle pour environ 55% des guitaristes les autres la trouvant cauchemardesque avec son diapason de 28" et ses 7 cordes accordées en F# (sur que pour de la pop britannique on a fait mieux , mais pour se tailler un son définivement "face-erasing" pour du metal a la meshuggah c'est nickel ) :lol: ) l'idée ?

me tailler littéralement mon propre son , a base de 7 cordes , de low tuning pour mec complètement taré (vu que du F# c'est un ton au dessus d'une basse , et si je passe ma corde de F# en E je serai accordé pareil qu'une basse mwahaha) , dans l'idée de faire des choses qui n'ont pas encore été trop faites , d'avoir une approche différente , de faire un genre de musique complètement barrée (tout comme moi quoi) ... un son nouveau ... en ampli je pense que je partirai dans le futur sur un truc bien typé british et axé vieux marshall , dans mes rêves ca serait un couple JMP 2203 et VHT deliverance ... en rêve , financièrement j'ai pas les moyens ) bref me créer un son nouveau avec des vieilles recettes et des trucs démentiels genre l'accordage de babouin , les passages plus psychédéliques , peut-etre des synthés et des boites a rythme et des riffs pour psycopathe , limite death technique , avec un son un peu différent , vu que c'est pas trop courant de jouer sur autre chose que du dual rectifier dans ce genre de musique ... )

on entre dans un monde démentiel avec une gratte que , promis , je posterai ici , vu que c'est le genre de pelle que peu de gens arrivent a dompter (je pense pas arriver a dompter l'engin avant des mois ... et en m'y mettant sérieusement ... vivement que je l'aie...) mais elle sonnera , le bois dont sera fait le corps date des 60's (je verrai jamais un bout de bois aussi vieux sur une pelle commerciale ... ) avec des seymour duncan ... et un manche érable touche palissandre :bravo2:

donc , future gratte "moche" pour certains , "belle" pour d'autres , en tout cas très spéciale , complètement barrée , tout comme moi :mdr:
8198
Dav'sou'nux, Ta gueule. Tes posts sont trop long et inintéréssant, ça me décourage a les lire.
8199
:oops: j'aime bien la dean
8200
Na ! je fermerai pas ma geule ! (ouais , c'est vrai que ca doit être dur a lire )

ouais t'as vu la dean je la trouve sympa perso :oops: