Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 970 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7691
C est livré avec un abonnement chez le kiné, ou tu la portes normalement ??

ca me fait penser aux basses violoncelles d un luthier (francais je crois) dont j ai oublié le nom ..

en fait les specs d un violoncelles, mais un manche jouable debout , avec un radius potable
7692
Ca se joue en lap steel??? :noidea:

!!!

7693


Slayerman > s'cuse si déjà postée hein. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7694
Déjà postée mais perso je ne m'en lasse pas.

Le mieux c'est le contraste entre le gratteux hyper serieux qui se la pète et sa gratte ridicule. :aime:
7695
Ron Thal c'est du second degré ses poses à la malmsteen heinG :clin:
7696
C'est rassurant en un sens ce que tu me dis là... :lol:
7697
C'est moi où il y a une planche entre le bout du manche et les micro, avec des frettes pour aller encore plus loin dans les aigus? :?!:
7698
Ron Thal est un mec super sérieux. je me souviens avoir lu un interview de lui ou il expliquait: "la musique a permis de faire jaillir l'obèse qui est en moi" (il a pris du poids ces dernières années)
7699
7700
:gros baillement...: