Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 840 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8181
+1

On dirait du plastique pas cher et qui serait resté trop longtemps au soleil. Et niveau électronique, elle était moins monche sur la BC RICH qui pourtant était pas géniale... :beurk:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8182
Ouais elle est moche mais gratos j'la prends
8183
On m'offre un truc comme ça, je me lâche. Moult leds et force autres lumières à l'intérieur, bien flash, idéal pour se la péter sur scène.
8184
+1 , on me la file , je trouve un stylo qui réagit aux UV et je dessine des conneries dessus , et je fous des LED UV (ca existe ? il me semble) a l'intérieur , en plus de LED vertes et bleues , un truc de taré :mdr:

ou alors "vitrail style" t'sais , des loupiotes dedans et tu peins des motifs avec de la peinture pour les vitres , ca pourrait être marrant (pas beau mais marrant , rien qu'une fleur de hippie et hop)
8185

Citation : +1 , on me la file , je trouve un stylo qui réagit aux UV et je dessine des conneries dessus , et je fous des LED UV (ca existe ? il me semble) a l'intérieur , en plus de LED vertes et bleues , un truc de taré

ou alors "vitrail style" t'sais , des loupiotes dedans et tu peins des motifs avec de la peinture pour les vitres , ca pourrait être marrant (pas beau mais marrant , rien qu'une fleur de hippie et hop)



J'ai des amis a moi, fort sympatiques, habillé tout en blanc. Ils habitent dans une grnde maison avec plein de gens surper fan des fleurs hippie et autre. Ils pourraient t'emmener si tu veux, tu te ferra plein de copain ...

:boire2:
8186


je concède que si j'appliquais mes idées ca serait terriblement laid :mdr:
8187





j'aime pô kiss
8188
8.5: non mais Kiss, c'est spécial ... c'est du 100% merchandising donc le matos de jacky à leur gloire fait "parti du concept" :mdr:
8189
Ouais trop :bravo2:

ace frehley de kiss a même confessé que sa signature (utilisée sur un clip) "sonnait comme une merde"

Hors sujet :
ca fait peur :oo: (pas plus qu'un MG10 signature kerry king ou un MG15 2 corprs signature zakk wylde , le genre de truc qui plait a tous les ados :mdr: )

j'ai fait un rêve cette nuit , j'ai rêvé que j'avais un oncle (mon parrain , 10 ans sans ses nouvelles , s'est tiré dans la pampa colombienne pour gérer la division subaméricaine de elf , enfin bref , j'ai rêvé que c'mec la se pointait en france (j'étais dans la cave de la baraque a ma mémé , psychédélique) et me disait "mec , tu vois l'ampli la ? " (alors ouais , un super beau gros marshall JMP 2203 qui tue) " j'fais "ouais" il fait "ca fait 10 ans qu'il traine , je te l'donne" moi : "ouwaou" lui "faut remplacer les lampes" alors ok je remplace les lampes parce que dans un carton y'en avait en rab , poum d'un coup les lumières s'allument , alors ok je prends mon ibanez (que foutait-elle ici?) et je claque un bon gros accord de si grave , putain le son quoi , alors moi "tu m'le donne ? sur ? " le mec "ouais ouais il est a toi" moi "ooooh putain la vache" le machin , y'avait un bon 4x12 genre en greenback , le son était beauuuuuuuuuuuuuuuu putain ...

étrange ... rêve prémonitoire ? ca serait bien cool :lol: (ca y est je sombre dans la folie avec vos guitares glam en plexi)

Hors sujet :
p'tain , ca me rapelle un autre rêve ou je rêvais d'avoir une VHT deliverance et *aussi* ladite tête marshall , ptet que ce sont les astres qui me disent que c'est le rig idéal ? (ca m'étonnerait pas que ca soit un super bon rig d'ailleurs , parce que j'adore la VHT deliverance et la JMP 2203 ... les 2 ensemble ca doit être la tuerie , mix vintage et moderne ... ouaips ca doit tuer en vrai ca ...



bon ! j'arrête de vous gonfler avec mes histoires pourries :lol: je vais trouver une mocheté et la mettre ici ! promis ;) (remarque , des mochetés j'en vois souvent , genre des stagg merdiques a la salle de musique de mon lycée lol même que ma squier a côté fait objet de luxe c'est dire)
8190
vous aimez les zebres??