Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Y'a des marques qui délirent grave! Chez RWK Guitars, on a trouvé le moyen de fabriquer une "Firebird de voyage"! Ca donne ça (au secours):
(non, non, pas de déformation due à la prise de vue..)
Par ailleurs, le cheval de bataille de la marque, c'est le modèle "SET" (pour Solid Electric Through-neck). Voici la chose:
Bon, le fait est que pour l'accès aux vingt quatre cases, il serait difficile de mieux faire. Mais pour l'esthétique.. Gasp!!!! La forme de poire, la teinte rose craoued, les bandes décoratives façon 3M, et tout et tout, ils ont rien laissé au hasard..
Ho putain les firebirds de voyage spa humain, non pasque franchement les grattes tarabiscottées comme on en trouves beaucoups sur ce forum elles sont laides, mais prendre un model qui existe et en faire un truc aussi hideu, jsais aps je trouve ca beaucoups plus moche que les grattes qui ressemblent à rien