Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 730 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8211
Y'a des marques qui délirent grave! Chez RWK Guitars, on a trouvé le moyen de fabriquer une "Firebird de voyage"! Ca donne ça (au secours):


(non, non, pas de déformation due à la prise de vue..)

Par ailleurs, le cheval de bataille de la marque, c'est le modèle "SET" (pour Solid Electric Through-neck). Voici la chose:


Bon, le fait est que pour l'accès aux vingt quatre cases, il serait difficile de mieux faire. Mais pour l'esthétique.. Gasp!!!! La forme de poire, la teinte rose craoued, les bandes décoratives façon 3M, et tout et tout, ils ont rien laissé au hasard..
8212
Ho putain les firebirds de voyage spa humain, non pasque franchement les grattes tarabiscottées comme on en trouves beaucoups sur ce forum elles sont laides, mais prendre un model qui existe et en faire un truc aussi hideu, jsais aps je trouve ca beaucoups plus moche que les grattes qui ressemblent à rien
8213
Firebrd de voyge, mais que'est-ce que c'est moche :)
8214
Plusieurs GML se cachent dans cette image, à vous de les retrouver: :bravo:



:beurk:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
8215
Meme les copies de strato sont moches ! :8O:
8216
Ces dommage ces grattes inspirées du dessin japonais (ça doit avoir un nom mais je ne le connais pas).

Dessin japonais, j'entends ça :


Pas ça ...
:mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr:
8217
8218
Lol.

Je connaissait le nom du premier (ma prof de francais ne serait pas contente :mdr: )

Parc ontre le deusieme c'est du hentai :mdr:
8219
Le nom du premier c'est quicksilver ! :bravo:
8220
:D: Alors avez-vous trouvé des GML dans la photo?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg