Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 745 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8111
Y a que moi que ça choque le cordier de folk sur la première ? :lol:
8112
8113
Les mecs qui concoivent ca doivent tourner au crack :mdr: (ou alors , antidépresseurs et alcool ... ou du bon vieux LSD ? ) :bravo2:
8114

Citation :


p'tain celle la elle me fait flipper on dirait l'oeil dans le clip viarious de tool :oo: :oo: :oo: :oo:
8115
Non, vous ne voyez pas flou, c'est l'effet gratte moche !



Plus besoin de pixeliser les photos, les 'luthiers' se chargent du boulot...
8116
Les Willow, les mettez surtout pas dans la cheminée. avec la tête qu'elles ont elles sont surement toxiques :violent: :nawak: :mdr:
8117
C'est dingue elle me fait mal aux yeus la dernière (pixelisée)
8118
:mdr: :mdr:
8119
Mais idem... J'arrive pas à la regarde, j'ai l'impression d'être aveuglé. Pas par sa beauté ça c'est clair, mais elle rayonne quand même de quelque chose :lol:
8120
Aaaaah ! cette gratte donne des hallucinations ! je vois tout déformé !!

http://fr.youtube.com/watch?v=vzSRVgF501M tenez en parlant de vidéo moche et inutile , en voila une ! et ca marche , après avoir regardé ca pendant la durée indiquée tu vois tout déformé :oo: (même que c'est trop débile , mais bon , uh ... ) le même genre que la dite gratte pixellisée