Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 856 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
7711

Citation : Une guitare Doraemon pourquoi pas, mais pourquoi le bonnet de nuit drapeau US ??


Aucune idée, malheureusement.. J'aimerais également bien avoir la réponse à cette question..
7712
Dans la série des girl guitars...

Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
7713
Une Daisy ?
C'est mimi.
7714
Rhoo le salaud !!



interessant :oops2: :


http://www.sandorszabo.com/htmlek/en_instruments.html

c est quoi ces formes de caisse ??

pourtant j adore les 8 cordes, plus elancées je trouve .. les formes bizarres des autres cassent la dynamique .. c est con ..


ouf





c etait bien tenté de leur part, mais c est loupé : on voit les bords .. remarque, on les voit moins ... :bravo:



tain, ils sont cons de faire tout le temps des trucs degueus ... apres les genies qui s en servent passent pour des cons ..


MDR LOL xD


ils auraient du mettre la gueule de johnny depp aussi
7715
7716
NBC, la 16 cordes cette forme bien ronde, je mettrais bien les doigts dessus (et encore plus sur la Klein jouée par le même guitariste; vive les Klein !)
7717
Quelqu'un saura-t-il m'expliquer le sourire de satisfaction de cette jeune fille à l'idée de tenir en main un tel objet ???

7718
Ben ca parait evident ...
7719

Citation : Quelqu'un saura-t-il m'expliquer le sourire de satisfaction de cette jeune fille à l'idée de tenir en main un tel objet ???



D'ici peu tu va te faire traiter d'obsédé sexuel et de machiste toi. N'oublie pas que GML et BGL sont des thread "propres et lisses".
7720
Elle a pas l'air sale la carotte si ?