Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 744 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8371
Encore du moche :





8372
L'étoile a été posté ya pas longtemps
8373
Je sais mais ça fait 3 moi que j'avais decroché d'af j'ai pas relu les thread depuis
8374
Ben faudrait, le panda et l'étoile on vient de les voir.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8375
C'est de l'humour ? "Moi ma vie c'est AF..."

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8376
Bin non, je m'emmerdais sur af a ce moment donc je suis partis...
8377

Citation : Bin moi elle me fait pencer a autre chose la forme de la gratte


(à propos de la "guitare-coeur"..)
.. c'est sûr! En fait, "l'autre chose" est encore plus visible que le coeur..

Sinon, le Panda et l'étoile, c'est un peu abuser. Si une gratte postée il y a un an peut, à la rigueur, mériter d'être revue, il serait bon de checker au moins les dernières pages.. Ce thread se déglingue un peu ces derniers temps..
8378

Hors sujet : a mon avis ce qui qui tue un thread , ce n'est pas une photo de plus ou de moins deja parue, mais la dizaines de commentaire venant apres rappellant qu'on la deja vue...

8379
Bon, oui LouisLouis, tu n'a pas tout a fait tort. De fait, je n'ai pas l'habitude de faire l'ayatollah du déjà posté. Mais là, on commence à revoir des grattes qui ont à peine trois jours.. Ca justifie quelques protestations.
Faites un petit effort, ce ne sont pourtant pas les grattes chtarbées qui manquent. Telles ces homemade de Barney Spector:







.. ou celle-ci, d'un certain Scott Zakaib (bonjour l'ergonomie):



.. ou celle-là, de je ne sais trop qui:

8380
En effet, difficile de se sentir bien avec cette gratte en plus du fait qu'elle soit moche !

D@D@M for Ever !