Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Citation : Bin moi elle me fait pencer a autre chose la forme de la gratte
(à propos de la "guitare-coeur"..)
.. c'est sûr! En fait, "l'autre chose" est encore plus visible que le coeur..
Sinon, le Panda et l'étoile, c'est un peu abuser. Si une gratte postée il y a un an peut, à la rigueur, mériter d'être revue, il serait bon de checker au moins les dernières pages.. Ce thread se déglingue un peu ces derniers temps..
Hors sujet : a mon avis ce qui qui tue un thread , ce n'est pas une photo de plus ou de moins deja parue, mais la dizaines de commentaire venant apres rappellant qu'on la deja vue...
Bon, oui LouisLouis, tu n'a pas tout a fait tort. De fait, je n'ai pas l'habitude de faire l'ayatollah du déjà posté. Mais là, on commence à revoir des grattes qui ont à peine trois jours.. Ca justifie quelques protestations.
Faites un petit effort, ce ne sont pourtant pas les grattes chtarbées qui manquent. Telles ces homemade de Barney Spector:
.. ou celle-ci, d'un certain Scott Zakaib (bonjour l'ergonomie):