Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 755 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8351
En fait faudrait faire 2 categorie ici:

- Gratte Gerbe Land
- Gratte Chelou Land

:shootme:
8352
C'est vraie !

Parce que dès fois c'est pas évident entre GML et BGL !

D@D@M for Ever !

8353
Traditionnellement, GML est devenu le thread où l'on montre les guitares étranges, même si toute gratte étrange n'est pas forcément moche.

Cela dit, il est souvent bien difficile de montrer des guitares sortant vraiment de l'ordinaire dans BGL, tant un grand nombre d'AFiens font preuve d'un conformisme à toute épreuve. Je me souviens de certaines levées de boucliers lorsque je cherchais à faire découvrir sur ce forum les instruments étonnants du génial Wandré Pioli.

Tant pis. On peut donc trouver des grattes de rêve dans GML, comme encore récemment une très belle Artinger ou une Cobra Bass Wandré. Le tout est de le savoir.

C'est en tenant compte de ça que j'ai posté ici nombre d'instruments qui mériteraient bien le qualificatif "d'oeuvres d'art" comme les hallucinantes créations de Tony Tomlinson, par exemple.
8354
Une belle quitare n'est elle pas une guitare que l'on aura plaisir a se saisir pour la jouer, plutôt qu'une oeuvre exposé que l'on ne voudrait détériorer en l'utilisant ?
8355
Oui, tout à fait, quelque soit son look, et aussi belle soit-elle, une guitare est faite pour être jouée. Qui dirait le contraire?
Conserver une guitare juste pour l'exposer serait vraiment de l'idiotie. Je ne pense pas que beaucoup de gens fassent ça!
Les gens qui n'osent pas se servir de leur gratte parce qu'elle est trop belle ne sont pas des guitaristes. Il n'ont qu'a acheter des tableaux.
8356
Une "gratte moche" ça peut servir a etre pétée a la fin du gig aussi !!! :ptdr:
8357
8358
Une fois j'ai acheté une strat squier "bleu gendarme" juste pour ça, j'avais une casquette de flic sur scene et ça a fait son effet! :ptdr:
8359

Guitare Baratto.
Au cas où elle n'aurait pas encore été montrée ici (je n'ai lu qu'environ 200p ;o)
Elle a vraiment l'air de fondre, j'aurais peur de me coller les doigts !
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
8360
Elle est......"originale"!