Gratte moche land
- 59 414 réponses
- 873 participants
- 5 382 871 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Tiger foods

nan, pourquoi?
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

brutalpedz

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 16:06:38 ]

kemenrril

La Charvel sign Warren de Martini
http://media.fmicdirect.com/charvel/images/products/guitars/2869197000_alt_wlg_001.jpg
La Strat de sieur Blackmore
http://www.mijfenders.com/images/DSCF0038_001.jpg
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl

Thy26

kemenrril

Cela dis, cet avis ne prévôt que dans le cas d'un double + un simple ou de deux simple.
J’apprécie une config en 2 double ou un double et un p 90ou meme un double et 2 simples. Mais sur ce type de forme (strat) et cette config de micro, je la trouve pas jolie.
Dsl

Anonyme

Ce que je trouve très moche sur les H/S c'est qu'il y a un contour de micro pour le double et des douves pour le simple. Ca fait "pas fini" sur le simple de voir les câbles qui courent en dessous. En plus la cavité des simples n'est pas symétrique il y a ce coté qui fait une pointe plutôt que de suivre la forme du micro.

Tiger foods

Perso, le micro central tombe toujours sur l'endroit où tu grattes au médiator, du coup, on le baisse tellement qu'il sert plus à rien.

Anonyme

Sur ma première gratte (type H/S/H) le micro central est tout limé sur le dessus..
Et c'est clairement un micro dont je ne me suis jamais servi (il ne fonctionne plus depuis un bail)
Sur une strat je ne dis pas mais sur une firebird VII ou une LP à 3 humbuckers je ne sais vraiment pas ce que j'en ferais.

Splotch

la strat avec deux micro j'aurais préféré le micro manche incliné comme sur la mustang. Mustang que j'apprecie beaucoup d'ailleurs.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

syle

bof, c'est juste de la manie tout ça....
Perso, le micro central tombe toujours sur l'endroit où tu grattes au médiator, du coup, on le baisse tellement qu'il sert plus à rien.
C'est l'avantage de la Strat : ils ont tellement mal placé le sélecteur qu'en cherchant à l'éviter, tu risques déjà beaucoup moins d'accrocher le micro central en jouant !

renflot

bof, pas encore ca...

syle

On dirait un assemblage vertical (mal fait) de deux photos différentes !
Qu'un mec fin bourré fasse un dessin pourave, je le conçois. Mais qu'il trouve des gfens pour le mettre en production, ça défie un peu l'entendement...

Anonyme

j'ai l'impression qu'il y aurait peut être même des gens qui seraient capable de donner du fric pour ce genre de pelle...d'ici à dire que j'en ferrai peut être bien partie, il n'y a qu'un pas

Splotch

La dead on 67 dans un autre colori est tout à fait acceptable mais ce vert/jaune beurk
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

syle

http://www.ac-limoges.fr/sti_cm/IMG/jpg/Guitares.jpg

kemenrril

De quelle couleur est elle???????
Dsl

syle

Elle est Burp, Hurgl pastel et Beuarrrgl clair...

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 16:07:46 ]

Jeygiro

...couleur vomi !
Sinon, la dead on 67 --> BGL direct !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

kemenrril

Casée!!!!!!!

Pliée!!!!

vomie......

Dsl

AlynWhiteMcHelly

Jeygiro

Tout à fait d'accord !
Quand aux guitares pliables, si le son suit, bien que ce soit moche (et encore que...), je prends, c'est trop pratique !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Alx33

Citation de : renflot
bof, pas encore ca...
En sunburst epicétou
Quand je conduis pas j'ai peur.

za-goAt

Citation :
Bah, il y en a qui les collectionnent manifestement
avec ces stands qu'il a mis, on dirait qu'y en a une qui essaie de se barrer, et les autres toutes affolées qui remuent les bras
La musique adoucit les meurtres...

Tiger foods

Anonyme

Trouvée sur un des forums US où je suis inscrit... l'auteur ne précise pas la marque/modèle.
- < Liste des sujets
- Charte