Gratte moche land
- 59 571 réponses
- 875 participants
- 5 400 688 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Alx33
Pour une fois ou j'ai pas utilisé la fonction recherché ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
C'est pas grave, ça me donne l'occasion de ressortir le post 7012 qu'on n'a pas l'occasion de voir tous les jours..
patachew
Pour les babes en configurant bien on a des guitares sympa ![]()
stef_vanstaen

Jeygiro
Une Flying "Buddy" V ? ![]()
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 16:56:29 ]
Bnji44
Encore sur une Strat Buddy Guy, bon... Mais sur une Demmelition...
sonicsnap
Un truc assez monstrueux. C'est peut-être pratique, mais l'esthétique a été clairement oubliée:
Alx33
on dirait que c'est du DIY
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Oui j'aurais du la mettre dans les guitaristes sont formidables pour le coté "je veux tout dans une seule pelle"
sonicsnap
Je la trouve fort belle cette gratte.. Le bois notamment est magnifique (frêne?).
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 13:16:35 ]
Gratt'oche
Patapé, patapé.....
En tout cas, le modèle de base est pas mal (les blazer, ça assurait comme série) C'est pas hyper beau comme modif, mais la palette sonore doit être effectivement énorme. Pour le prix, même si c'est pas donné, ça semble raisonnable. J'achèterais bien si j'avais un peu de sous à mettre là dedans et si j'étais pas déjà blindé niveau grattes (pour ce que ça me sert en plus...)Après, ça fait un peu usine à gaz à l'usage aussi...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Jeygiro
Pareil que mes comparses, pas moche et même que si j'avais de l'oseille je la prendrais sans réfléchir !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Alx33
elle est plutot belle oué, bizarrement pour moi l'ensemble donne un air de "Red Special"
renflot
ESguitare. surement déjà vu ds le coin mais vu ds "BGML". la finition encore, ca va mais la forme et la tête inversé au corp c'est ...
Anonyme
Jeygiro
J'aurais plus dit "Canadaguitare", pour son petit côté feuille d'érable.
Jey B.
Alchemy
Misere... ![]()
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Splotch
C'est pas la pire, la tête est kitch mais le corps me fait pas gerber non plus.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
No Øne
Ah bin t'as de la chance...
S*ck my duck !
ddn
patachew
Dommage que le corps soit si mal foutu, le bois est plutot joli, l'accastillage aussi, et j'aime aussi la tête... Mais le corps... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte