Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 747 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8431
Pour pousser le concept jusqu'au bout il aurait fallu mettre une vrai plaque de granit...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

8432

Citation : On dirAit qu'elle a été peinte au ciment



+1, appliqué à la machine à crépir!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8433
.. je n'ai encore jamais vu de guitare jouable en granit. PAR CONTRE: Plus sérieux que la guitare tombale, voici une SG en BETON:


.. il paraît qu' elle résonne moins qu'une guitare en bois (on veut bien le croire!), et qu'elle donne plus de "crunch".

Mais n'oublions pas au passage les grattes en céramique:










Plutôt psyché, non?
8434
Quoi de plus normal pour une pelle d'être maculée de ciment! :pong:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8435
:oo: non mais c'est de la céramique sans dec ?
8436
8437
D'ailleurs je trouve que ça fait très andalous... pour jouer du flamenco-rock???

attention, le flamenco-rock c'est génial, vous pouvez aller voir sur youtube en tapant "Triana", les pink floyd andalous, dont le leader a été fauché par un accident de voiture, à un âge scandaleusement jeune...
8438
C'est très moche autant le matériaux en lui même est plausible autan les peinture de guerres sont vraiment moche !

D@D@M for Ever !

8439
Medina Azahara a aussi des trucs bien
8440
Des grattes en céramique? Mais, les micros ne sont pas en céramique, aussi?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!