Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 575 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8451
8452

Citation : histoire de voir ce qu'il ferra de sa "découverte".


Bah, le pov gars il s'est laissé pousser la barbe et il joue l'hymne national avec sa gratte en béton avant les matchs de basket

http://fr.youtube.com/watch?v=ppusLiJYKd4

Le NAMM 2008 a également vu son lot de GML :

Jonhsonguitars sur le thème des dieux égyptiens :8O:



Klepperguitars sur le thème 'naked lady'



Warriorinstruments sur le thème de la mocheté sculptée



la totale ici
8453
Aller jouer l'hymne avec une gratte electrique dans un stade - y'a qq chose qui me depasse chez ces gens

m'enfin en tout cas il a un sacré son!
8454
Bravo Oliver, c'est à gerber !!!
8455
:ptdr: :ptdr: les egyptiennes sont ridicules...je les mets sur mon top5 tromblons avec la basse teub qu'on avait vu il y a quelques mois
8456
Euuuh le type qui joue sur sa gratte tombale, c'est moi où ça sonne faux ? :|
8457
Le 8.5 est en pleine forme, tu peux monter un peu ta note tu le mérites :bravo:
8458

Hors sujet : et pourtant aujourd'hui je me serais fait traiter de gros, d'alcoolo, et de "gout de chiotte"...et tout ça par la meme personne (rasko va falloir arreter :bravo: )! et je garde le sourire! ça c'est l'effet belgique :boire:

8459

Citation : Aller jouer l'hymne avec une gratte electrique dans un stade - y'a qq chose qui me depasse chez ces gens


Si on considére qu'il est la fierté de son université avec sa gratte qui a fait parlé de lui et de son Uni, il semble pas illogique qu'il puissse ce la péter au cours d'un match a domicile d'un championat universitaire ...

:noidea:
8460
Dans un pays normal, la fierte d'une université c'est ses etudiants, pour leur niveau , et ses chercheurs!!!
ou alors c'etait un cursus beton et guitare, auquel cas il n'a pas trop de merite :mrg:

ce que tu dis met l'accent sur un point justement qui ne me plait pas trop chez nos amis ricains: la communication, la pub, avant le sens... c'est fort possible que l'uni s'en serve pour se faire connaitre - le but etant que le nom circule, peu importe à propos de quoi...