Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 241 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 362 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8481
Zakkpaulo: les guitares que t'as posté sont du merchandizing de la serie anime "Gundam" ... c'est de la même veine que les Fernendes vue precedement mais cette fois-ci c'est ESP qui s'y est collé :bravo: :shootme:
8482
La "Flamingo Guitar" que voici fait à la fois guitare électrique, banjo, guitare classique et mandoline. Il paraît qu'elle est entièrement jouable.. Il doit quand même falloir être un peu acrobate!

8483
Impressionnant :ptdr: :aime: J'aime encore assez, c'est marrant comme concept. Bien moche, mais bon.
8484
Doit quand même être difficile de jouer de l'une sans gratter les cordes de l'autre!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8485
Difficle aussi de jouer de la mandoline sans avoir le manche de la guitare dans la gueule :ptdr: ....ahhhh sonicsnap t'es vraiment le meilleur :bravo:
8486
C'est sur qu'avec des guitares comme sa,le constructeur va se demander pourquoi il en vend moins :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
Celui qui lit ceci est cool!! lol
8487
[mode blonde on]
Mais où vont-il trouver les cordes tordues pour le manche rose :noidea:
[mode blonde off]
8488
J'ai même pas fait gaffe à la deco "flamand rose". :mdr:
8489
C'est pour faire office de "Floyd Rose" :pong:

Mais elle fait aussi basse apparement :nawak:
8490
This is the Guitar Throne