Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 573 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8981
Cette basse est effectivement quasi-traditionnelle par rapport à ce que fait la marque par ailleurs:
http://www.bas-extravaganza.nl/?page=home
Bien sûr, la plupart on déjà été postées ici!
8982
Il y en a que je trouve extraordianaires et belles !
8983


Celle-là est impressionnante :8O:


Citation : How many strings can be fitted on a bass? This question is one that many luthiers are trying to answer. This one is 'only' a 9 string bass. The tuning is C# (17,32 Hz), F#, B, E, A, D, G, C, F. Many nu-metal players want a 5-string, so they have a low B, which they tune down to A. LOSERSSSSS. With this monster you have 2 strings lower than that. The C# of 17,32 Hz is a sound which can only be heard by headbanging elephants with Korn on their iPods's.



17.32Hz... J'aimerai bien voir (ben oui, c'est pas audible) ce que ca fait sur un public une fréquence pareille bien amplifiée, rien que par interêt scientifique... Je vois bien du vomis, des troubles de la respiration, des troubles sphinctériens peut-être, ou bien un infar...
8984
Le bruit marron? :mdr:
8985
Je me souviens d'infra-basses sur-amplifiées dans certaines raves: Ca prend aux poumons et ça fait tousser..


Citation : Il y en a que je trouve extraordianaires et belles


.. C'est très vrai. Heureusement qu'il y a encore des luthiers pour oser de telles choses..
8986
Je la trouve très sensuelle; j'aimerais poser mes mains dessus, entendre à partir de quand ça devient audible....drôle d'expérience sûrement.
8987
La basse-puzzle :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8988
Perso, je kiffe assez la "Kinderbasje" à une seule corde.
Par contre, pour le délire total, ne manquez pas la "Schizo": Visez un peu le manche et les frettes!!!
8989
8990
Ils ont voulu faire dans l'hommage... ils ont malheureusement fait dans l'horreur et le mauvais goût...