Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Cette basse est effectivement quasi-traditionnelle par rapport à ce que fait la marque par ailleurs: http://www.bas-extravaganza.nl/?page=home
Bien sûr, la plupart on déjà été postées ici!
Citation : How many strings can be fitted on a bass? This question is one that many luthiers are trying to answer. This one is 'only' a 9 string bass. The tuning is C# (17,32 Hz), F#, B, E, A, D, G, C, F. Many nu-metal players want a 5-string, so they have a low B, which they tune down to A. LOSERSSSSS. With this monster you have 2 strings lower than that. The C# of 17,32 Hz is a sound which can only be heard by headbanging elephants with Korn on their iPods's.
17.32Hz... J'aimerai bien voir (ben oui, c'est pas audible) ce que ca fait sur un public une fréquence pareille bien amplifiée, rien que par interêt scientifique... Je vois bien du vomis, des troubles de la respiration, des troubles sphinctériens peut-être, ou bien un infar...
Perso, je kiffe assez la "Kinderbasje" à une seule corde.
Par contre, pour le délire total, ne manquez pas la "Schizo": Visez un peu le manche et les frettes!!!