Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 599 réponses
  • 861 participants
  • 5 031 707 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
841
Bon aller, un petit plaisir :

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

842
843

Moi et ma moche guitare...


...On assume!!
844
:pong:
ton répoertoire c'est de l'acoustique?

+10.000 Pts pour toi car tu poses avec, tu t'assumes...
845
Qu'est ce qu'il lui est arrivée ? :8O:
846
Elle est vieille, c'est un merde (Transfer) et j'avais monté un dimarzio dessus...apres j'en ai eu une autre et j'ai du recuperer le DM pour la monter dessus et elle, j'ai pas refait l'electronique parce que c'est un paquet de contreplaqué qui pete comme du mille feuille à chaque coup de perceuse que j'ai du mettre pour le dimarzio, car bien sur elle était pas assez profonde...
847
Ah ouai, forcemment... :|

En tout cas, respect ! :bravo2:

Moi je ne peux pas poser avec une moche, je n'en ai pas... :8)
848
Dis moi la tordure tu montres des guitares methenyesques sans le savoir ou bien ??? sinon tu veux pas pécho ma soeur elle est en chien de keum et t es son style me dit elle !
849
C'est marrant, après de sdébuts difficiles, ce thread s'envole littéralement...

Allez celle-là est assez représentative de l'idée qu'on peut se faire du mauvais goût :



En plus, le mec fier de lui décrit la fabrication, et surtout ces mââââgnifiques yeux de serpent illuminalbes :

850

Citation : elle est en chien de keum



C'est une position?