Gratte moche land
- 59 591 réponses
- 875 participants
- 5 402 714 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
pagorn
Hors sujet : ouai on dirait que c est fisher price qui a conçu le corps
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
zekragash

ici y'en a des encore plus moche mais pas mal deja postées
Kromano
elle avait pas trop sa place sur le site celle là
pagorn
allez j l ai ramenée sur le thread....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Kromano
NBC!!!
metalexophobie
si je m'adresse a vous ce soir, c'est en ma qualité de présimaire de Gratemocheland, en effet notre beau pays dont il m'a été donné la lourde tache de mauvaisgouverner est en crise.... en effet, certains de mes compatriotes içi présents semblent accorder certaines valeurs de notre pays a quelques productions qui n'ont hélas pas la sacrosainte carte "Gratmochlandienne" ...
en effet notre patrie a depuis longtemps adpotée et recueillie certaines des éminentes personnalités d'autres pays (belle gratte land, ou encore guitare de vos rêve city, qui aurait subie le joug du mauvais sort dès suites d'un mariage douteux avec un passeur communemment nommé "Luthyeah" (responsable de tables moches et autrs touche de nacres vomitiques)...
or donc, par la présente misssive, je donne l'absolution aux grattes de type classique agrémentées a leur dépend de bavures artistiques légères, (si leur pédigrée est assuré qualité garantie) aux gratte moches de pures souches avéreées jouables et jouées avec amour, vous ètes içi chez vous... ainsi le rappel notre devise "Moche un jour, moche toujours"
que la vérité soit fait sur scène comme aux selles; malamènes:hyghwaytohell."
Sir Sigisemond de la METALEXOPHOBIE "Présimaire" içi présent.
de par la pseudoprésensuite.
XXX
KILL, FUCK, DIE
Electro_Primate

Hit !
Hors sujet : Moi qui viens de lire qu'on a amputé un gamin chinois qui venait de naître avec trois bras...
En tout cas, l'a fait fort, l'ami Bob, là...
oboreal
Kromano
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Kromano
Electro_Primate
Citation : La denière a déjà été postée à plusieurs reprises
Au temps pour moi
NBC!!!
~vil pq~
Hors sujet : Citation : Au temps pour moi
autant ;)
Anonyme
Hors sujet : avant de faire le malin...
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie...
pagorn
Hors sujet : ouala Citation : De ce sens de C’est à reprendre
! >cadet te faches pas?
d ailleurs
pagorn
Hors sujet : peut etre que j ai pas compris le sens
dans ce cas "otan pour moi"
~vil pq~
Hors sujet : oh on s'enerve pas comme sa !!! c'etait juste une ptite phrase sans aucune arriere pensé pour faire le malin ou quoi que se soit ;) ...
nan mé !
Anonyme
Hors sujet : y a pas de problème, c'est juste que tu corriges quelque chose de juste donc ca m'a un peu
oui, je
pagorn > j'ai mit des italiques, parceque bon, ca m'etonnerais que l'Académie francaise ecrive des conneries
pagorn
Hors sujet : no pb >Vil
bien vu cadet ( les italliques ) ![]()
désolé, en pleine digestion la
j suis pas tres attentif
( fallait j trouve une excuse
)
bon revenons au sujet, sinon metalexophobie va pas etre content, rien qu a voir son post de hier soir
j m en va piocher d la photo sur le net... a tt
Electro_Primate
Hors sujet : Merci Cadet, je suis content de voir qu'il y a encore des gens qui savent de quoi ils parlent, ou qui au moins se renseignent avant de faire les kékés! ;)
pagorn

pas belle mais du bon matos quand meme
~vil pq~
Hors sujet : Citation : avant de faire le kéké!
hum hum ......
- < Liste des sujets
- Charte