Gratte moche land
- 59 402 réponses
- 873 participants
- 5 380 410 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

pagorn

Hors sujet : ou sinon tu prend ca pour une raquette de plage
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

metalexophobie

et ça ça pue:

KILL, FUCK, DIE

metalexophobie

KILL, FUCK, DIE

Kromano

Kromano

NBC!!!

sinon on avait dit plus de rickenbaker (a tes souhaits) dans ce forum, birdoul di marde !
on aime ou pas mais c est pas des "grattes moches" faut pas pousser meme dans les ronces, sinon on se retrouve avec des strats et des teles a la pelle, c est le cas de le dire
en plus les basses kitchenbauer (santé!) elles sont trop belles, niarf
(bon ben ca va hein on a pas tout le temps la verve truculente, ou la verge turgescente, au choix)

trash_man

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

firemongers

pagorn

des fois j me demande si fo pas se deguiser bien ridicule pour qu on vous voit et qu on vous ecoute....

NBC!!!

Hors sujet : bof ca change quand meme de lara fabian et de natasha stpierre
meme si c est une caricature c est cool qu ils aient gagné, non ?

pagorn

Hors sujet : ouai si c cool! mais j suis pas trop adepte du tapes a l oeil

Kromano

Hors sujet : J'aurais largement préféré qu'ils gagnent sans déguisements !! parce que là les gens ont vu leur tête avant de voir la musique alors forcément ça attire l'attention ... quelle image ça donne du heavy ça ?

NBC!!!

Hors sujet : on s en fout de l image que ca donne ! toi si t aimes le heavy, ca change rien, et ca mettra peut etres des gosses au vrai rock'n roll !!!
mon petit cousin de 11 ans ecoute james blunt, ca me rend malade, je prefererais qu il ecoute ces finlandais a la con plutot que cette merde !

pagorn

la zic, dans 80% des cas, s écoute quand meme, non?

Kromano

Hors sujet : Yep ! c'est vrai c'est vrai mais ...... tout de même y'a l'aspect "rare" du heavy qui fait que l'on apprécie encore plus lorsque l'on a du mal à en trouver...

pagorn

Hors sujet : ahh désolé y a eu boulette avec les balises du HS!

Kromano

Hors sujet : ouais ptite merdouille rectifiée pour ma part....on a un peu de mal a parler là en fait parce que limite on poste en même temps

NBC!!!

Hors sujet : heu y aurait pas un truc qui s apellerait emule par un hasard fortuit ?
plus rien n est rare aujourd hui, a moins qu on sache pas chercher
et pis en plus ils font ce qu ils veulent, ils ont le droit de se deguiser pour pas qu on le reconnaisse , faut dire que c est tellement naze pour du heavy...... ca risquerait de flinguer leur carriere !

Kromano

Hors sujet : quand je dis rare c'est qu'on en trouve pas à Leclerc...! quoique y'a pas longtemps j'ai vu le dernier Gojira dans ce p'tit magazin... mais ne dis pas qu'en s'habillant de la sorte , ils n'ont pas tout de suite voulu être remarqués ? mais bon tant mieux pour eux après !!

Jr0001

pagorn

Hors sujet : >darrell j avai vu qu on avai posté en meme tps , mais bon, on va rentrer ds un debat sur deguiser ou pas, heavy ou pas heavy, on pourrait, mais par respect au thread revenons au sujet principal " Gratte moche land"
alors ouvrons un thread ds le pub sur ce sujet...??? j veux bien le lancer si vous voulez

pagorn

Hors sujet : désolé j ai posté en mem tps jr , mais tres bien réagi
- < Liste des sujets
- Charte