Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 569 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8611
à 3500 boules moi j'irais voir un luthier et pas Mr Fender qui me vendra une pelle toute abîmée ou dite "vintage" ou "relic" :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8612

Citation : Mais à part ça moi aussi je suis sceptique !



Moi je serais plutôt septique...
8613
Zakk Wylde, un gars qui a bon goût, je vous le dit...

8614

Citation : à 3500 boules moi j'irais voir un luthier



.. Cela dit, ce Franck Bolaers est probablement un luthier plus que compétent. Les grattes que j'ai postées, quelque soit leur probable fragilité et leur look tapageur, représentent de jolies prouesses techniques. De plus, elles ne sont probablement pas destinées à envahir le marché. Ce sont plutôt des cartes de visite, je suppose..
8615
Et vu les bois utilisés ça doit sonner un minimum ...
8616
https://fr.euroguitar.com/view_images_116702
:oo: je l'ai essayer elle a un super son mais sinon :(((
8617
Nom de dieu une guitare qui s'appelle Moscato, j'en connais un que ça va faire marrer :mdr:
8618
Allusion au pinard Italien?
En tous cas, c'est curieux: Il existe un luthier Français intitulé "Moscato Guitars" qui produit cette gratte sous le nom de "Mad Man". Il l'a licenciée chez Cort? Pourquoi pas, après tout..

Citation : Et vu les bois utilisés ça doit sonner un minimum ...


De fait, c'est la première fois, avec la troisième Bolaers, que je vois utiliser pour une guitare des essences comme le pau amarello ou le palmier!!! Et encore de l'amourette (snakewood) pour la touche..
8619


ça y ressemble en tous cas

Tamen pax et amor, oscula.

8620
Oui, oui, c'est bien la même.. Seuls les micros sont différents. Et peut-être le bois de touche.. (Moscato Guitars parle de touche "ébène", mais ça me paraît bien clair pour en être, bon, ce n'est peut-être que le modèle d'expo?)

Enfin, il doit bien y avoir d'autres différences puisque la Cort arrive à 399€ sur le marché, quand la Mad Man de Moscato Guitars est proposée à 1790€!