Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 241 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 372 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8681
La leopard est moche, et la conforama est tres moche...en plus je supporte pas les gratteux qui ne coupent pas le surplus de corde au niveau des mecaniques(genre tom morello)...ça fait crade, et c'est un coup à s'eborgner
8682
+1
8683
+1 pour les bigoudis des cordes,c'est laid,sa fait du bruit,le pire c'est que c'est vraiment pas la classe quand t'as sa qui s'trimbalent au bout du manche
bref :nawak:
C'est quand qu'on rigole?
8684
Au début c'est marrant :mdr:
Genre,ta Guitare a une chevelure ( :fleche: )
Mais bon,quand tu joues et que t'as ce bruit de feraille incessent et que comme dit précedemment tu peux te crever un oeil,tu coupes vides le bout des cordes :mdr:
8685
Salut à vous tous.

Je vous ai découvert, je vous ai lu (c'est long, mais ça en vaut le coup !) et comme je suis accro comme vous de guitares (belles ou horribles) j'ai le plaisir de vous présenter celle-ci :



Bon c'est une Strat Fender (une vulgaire Strat me diront certains... :lol: ) mais le mec a vraiment pété un plomb pour faire une déco aussi horrible ! :oo:

Rectificatif... le mec est d'abord très connu (enfin pour certains ! :clin: ) et il n'a pas pété un plomb, il a juste un peu trop consommé dans sa jeunesse (celle qu'on lui connait) de substances dangereuses... :8)


Toutes mes sincères félicitations à celui qui trouve le nom du guitariste... :bravo:
8686
La première chose que j'ai remarqué,c'est le Gros Minet tout de même :mdr: :mdr: :mdr:
Mais,en effet le gratteux me dit quelque chose...
Faut que j'aille voir dans mes archives
8687
8688
8689
:storewars:

8690