Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 759 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8661
Le "chanteur" de Tokio Hotel et Poison.
8662

Hors sujet : ils doivent quand meme vous impressioner TH parce que quel que soit le sujet abordé vous pouvez pas vous empecher de nous les ressortir; y 'en a un peu marre.

8663

Hors sujet : Bah ils sont beaux et talentueux, c'est normal non? On parle bien des Beatles partout.

8664

Hors sujet : Dommage on parle plus de Kyo

8665
8666
Tu as raison Egorl! Ca fait pas beaucoup de grattes moches, tout ça!

Voici donc quelques machins de chez Illusion Guitars..

- La Gargoyle:


- La Single Sided Dragon:


- La Double Sided Dragon:


- La Alien (il en fallait une!):


- et la Cadillac, thème désormais assez classique auquel nombre de fabriquant de grattes, hum, originales, se sont déjà frottés, avec plus ou moins de bonheur selon les cas:
8667
Heu :8O: elle me ferait peur celle ou le dragon vert croise les bras!
on dirait qu'il dit :"tu crois que j'en ai pas marre de tes pentatoniques" ou "regarde le, même pas foutu d'arriver à l'heure"

bon je vous laisse je file chez mon psy :police:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8668
Heuresement que sur le dragon il y ait le floyd :o:
8669
:oo: c'est... hum...special :volatil: clair que j'en prendrait pas une chez moi
C'est quand qu'on rigole?
8670