Gratte moche land
- 59 422 réponses
- 874 participants
- 5 383 169 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Meur'saw

je suis sur qu'il y en a qui vont aimer !

Meur'saw

sonicsnap

Elle est vraiment tordue la Rick Toone, mais je lui trouve quelque chose de sympa.
La guitare-sirène a déjà été vue ici il y a bien longtemps, mais ça intéressera ceux qui ne suivent pas GML depuis le début.
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 15:32:14 ]

Meur'saw

La guitare-sirène a déjà été vue ici il y a bien longtemps, mais ça intéressera ceux qui ne suivent pas GML depuis le début.
oui la dernière fois c'était en 2008, me suis dit qu'il y avait prescription !

le plus drôle étant que j'ai tapé dans le moteur de recherche : "most beautiful guitar"

Meur'saw

Anonyme

Meur'saw

Teurastaja

Citation de : a_meursault
J'adore

Phil C.

Citation de : Teurastaja
J'adore
+1, pour moi c'est pour BGL.

sonicsnap

Je profite de l'enthousiasme général pour replacer une Rick Toone que j'avais postée en 2009:
On aime ou pas mais le gaillard est un sacré luthier.

Pechouland

Citation de : a_meursault
L'angle en arrière du chevalet en haut, c'est sacrément risqué pour ceux qui font des grands mouvement de bras. J'ai déjà fait mumuse sur une Gretsh Billy Bo (qui mérite sans problème sa place ici !) et mon avant-bras a douloureusement buté sur l'angle, heureusement qu'il était un peu arrondi ; j'ose même pas imaginer avec un angle pareil...

Anonyme

Alchemy

Les grattes en plastique elles vous font pas penser à ça ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

Alchemy

Peut-être plutôt ça alors ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

sonicsnap

Celle que voici m'a bien fait rigoler quand je l'ai vue:
Elle vient du pays des ornithorynques, avec qui elle partage un coté éminemment zarbi..
Hors sujet :
Parenthèse: Je ne suis pas peu fier d'avoir correctement orthographié "ornithorynques" du premier coup sans faire de recherche..

jordy3001

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

Meur'saw

Anonyme

j'imagine le poids du bazar...

Anonyme

et puis, perso, je préfère cet esprit "frères de la côte" plutôt que la sempiternelle forme pseudo gros-méchant-sataniste-666-toussa que peuvent arborer certaines grattes typées métal (et j’écoute pas mal de heavy-metal hein).
Tiens, je la verrais bien dans les mains du gratteux/chanteur de Soldat Louis(qui joue sur Vigier si je me souvient bien).
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 18:51:13 ]

Anonyme

Anonyme

ah ah... nan mais les gars, Tonton Louis ce n'est pas que "du rhum des femmes" hein, c'est comme limiter Kiss a "I was made for loving you".
Écoutez l'album "Pavillon Noir" pour vous donner une idée. Et en plus c'est un bon gratteux dans son style.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte