Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 571 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8791
Le tout c'est de savoir se présenter et s'adapter à l'humour des gens que l'on ne connait pas :o: Perso , j'ai jamais eu de blèmes sur aucun forum,même en tant que babynewbie :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

8792
Ce n'est pas si souvent qu'on voit arriver sur ce thread autant de nouveaux AFiens. Ca donne du sang neuf et de nouvelles occasions de voir des grattes zarbis. Donc bienvenue à eux.
Par contre, je continuerai à utiliser les sympathiques acronymes "BGL" et "GML" si ça me chante.
8793
BGL, GML caveut dire quoi :???:
8794
BGL ==>>Belle Guitare Land
GML ==>>Guitare Moche Land

Enfin je crois que c'est sa,selon mes souvenirs :??:
8795
Encore un petit effort, tu y es presque... mais je t'interdis de regarder le titre de ce sujet :8)




:P:
8796
A ok :clin:
8797
:?:
Les initiales sont bonnes donc...
BGL ==>>Belle Gratte Land
GML ==>>Gratte Moche Land

:clin:
8798
Oui je pense que c'est ca :bravo:
8799
C'est, et moi la dernière me fait rire et je suis très dac sur les mécanique ca c'est vraiment dommage c'est du mutantisme au détriment du style !

D@D@M for Ever !

8800

Citation : Le tout c'est de savoir se présenter et s'adapter à l'humour des gens que l'on ne connait pas Perso , j'ai jamais eu de blèmes sur aucun forum,même en tant que babynewbie



toi, tu mets la main pour te faire mordre!!!

Bienvenue par ici! :bravo2: