Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 467 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9291
Elle est vraiment horrible cette sg...

!!!

9292
Encore un tromblon (je vous epargne la version leopard)
9293
Et encore un
9294
Et encore un...là je ne comprend pas bien l'utilité des touches au dessus du micro manche :?!:
9295
Un mine d'or quasi inépuisable autant pour BGL que pour GML; la petite liste des constructeurs:
http://www.projectguitar.com/ref/electric.htm
bonnes recherches :bravo:
9296
A ben j'allais te poser la question : "ou tu trouve toutes ces grattes???"

:bravo:

!!!

9297



:roll:

!!!

9298
Pour la guitare avec les touches au dessus des cordes, en fait c'est un clavier pour sélectionner l'accordage que l'on souhaite.

L'accordage se fait via un accordeur intégré relié à des moteurs qui sont au niveau des pontets, dans le corps de la guitare.

Bien pratique pour ceux qui changent souvent d'accordage. :clin:
9299
C'est le systeme Transperformance, utilisé ici par le génialissime Sonny Landreth :aime: :aime: :aime: :
https://www.youtube.com/watch?v=JqE6ghPucxU
9300
Il me semble avoir fait un post spécial sur les guitares Frankinstein, il y a quelques temps..

A part ça, ça doit être une drôle de question d'habitude, l'accordage automatique.. J'ai regardé toute la vidéo en espérant qu'on allait voir le gratteux toucher à ces p'tits boutons, mais rien du tout.. Tant pis pour moi..