Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 729 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8811
Moi je trouve que c'est plutot une belle oevre d'art qu'une basse perso :clin:
8812
8813

Citation : Moi je trouve que c'est plutot une belle oevre d'art qu'une basse perso



Sûr! Si on enlevait la composante "basse" dans ce truc, j'accrocherais sans doute l'éléphant dans mon séjour. C'est le mélange des deux qui craint..
8814
à votre avis, c'est monsieur ou madame???...en tout cas la gratte est vilaine
8815
D'ailleurs en parlant d'EVH j'ai jamais compris le nombre de mecs qui font des repliques de ses pelles, le motif est quand même sacrement moche.



8816
Rho la poubelle!!! j'aime beaucoup les crochets pour la sangle....ne me dit pas que c'est une authentique quand meme?? :oo:
8817
Non et ça coûte 23 000 euros sur Musicstore!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8818
Nan tu deconnes???? 23.000€ ce tas de merde? :nawak: ils se foutent vraiment de la gueule du monde...quand je pense qu'ils vont en vendre en plus.
les modeles replica je veux bien, si y'a des fans, m'enfin là les cables à l'air, les micros de traviolle, la touche degueulasse, les trous multiples, et surtout, cet espece de morceau de scotch double face!!!
8819
C'est comme tous les modèles relics (genre la Joe Strummer à 10000€, rien que pour le symbole y'a de quoi se poser des questions...).
8820
'tain les pov' gogos qui achètent ça... La tristesse! Ca c'est de la gratte vraiment moche.