Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 739 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8831
:mdr: :bravo:
8832
Harvey Thomas Tribute :



Pas fan de la forme, encore moins de la couleur, mais en plus il y a des détails que je trouve vraiment imbuvables (liaison manche/corps avec ce vide énorme, plaque de protection à étage, sélectionneur de micro qui ressemble plus à un "flip", potards transparents type Gibson, plaques en plexiglas autour des micros).

:beurk:
8833
Elle pourrait être sympa si elle était pas mal foutue et pas surchargée.
Sans parler de la couleur :mdr:
8834

Citation : Elle pourrait être sympa si elle était pas mal foutue et pas surchargée.
Sans parler de la couleur



En gros, t'aime bien les cordes :volatil:
8835
:pong:


non c'est clair elle est laide,avec les cornes hyper proéminente :beurk:
C'est quand qu'on rigole?
8836
Ce serait pas la guitare du bouffon vert, le méchant dans spiderman ?
8837

Citation : En gros, t'aime bien les cordes


Non,le manche :bravo:
8838
8839
..faut aimer les cornes style "bison". Je reconnais que je suis pas fan non plus..
8840
Ben moi je trouve que les détails pris un à un sont moches, mais l'assemblage de ces mêmes détails compose une guitare très intéressante et attachante ! j'aimerais voir sa trombine !