Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 757 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
8861
Remarque quand on voit la photo, on se demande si c'est pas une image de synthèse. :?!:
8862
+1,la esp me semble pas réele bizarrement,l'espèce de faucille y est ppour quelque chose je pense
C'est quand qu'on rigole?
8863
Je sais pas si c'est ce que j'ai bu à midi, mais je la trouve chouette, moi qui d'habitude ai horreur de ce genre d'imagerie.
8864
Oui, elle n'est pas franchement belle mais pas inintéressante !
Ce que j'aime le plus c'est le rendu "charbon de bois" du corps ! L'idée de faire une Flying V "carbonisée" me plait bien (non pas que je sois un anti Flying V, bien au contraire, prêt à toutes les voir brûler...), mais je trouve que artistiquement c'est très sympa.

Maintenant, le rajout de la hache et de la tête de mort me semble vraiment de trop... Le côté "TrashHeavyMetalGore", je ne suis pas fan du tout !
8865
J'aime bien moi :bravo:
8866
Intéressante et spectaculaire l'ESP! Je n'avais jamais vu ce monstre..
Il est vrai qu'ESP est un bon pourvoyeur en guitares cheloue pour GML: On se souvient entre autre de la série des "Angel Guitars" et de la "Sword Guitar", superbe guitare épée..
8867
D'habitude j'aime bien les vieilles guitares, même les Wandré mais là NON !

Di Mauro prototype 1955

8868
Rien à sauver, là :P:
Le gars était bourré, pas possible autrement.
Et comme sur les guitares manouches, le repère est à la 10eme case :???:
8869
La couleur est jolie :volatil:
8870
Déjà vu... sur ce forum il me semble !

Elle est effectivement très laide ! A vouloir trop se démarquer, on finit par construire tout, sauf une guitare !