Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 497 réponses
  • 881 participants
  • 5 505 246 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Ykar :
Flying V standard accordée en bariton? Mais le diapason ne doit pas être le même sur les guitares baritones...

Toutafé

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

facepalmfacepalmfacepalmmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Une jolie trouvaille russe ( guitare DIY, c'est excusable).

Détail amusant du logo nucléaire qui s'éclaire ^^ 

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

:chimère:

Ça, c'est sûr, c'est pas beau! Mais il y a de quoi faire ici avec les multiples-manches.

Intéret du troisième manche, à part jouer à celui qui a la plus grosse ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Le manche du bas me semble être un manche barytone (à mi-chemin entre basse et guitare) si je ne m'abuse. 12 cordes en haut et 6 cordes normale au centre
Ton ordi-baby a planté : fait reset ! !

Le manche du bas, c'est une basse six corde

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

:étuiMocheLand:

étuicoquinland

OMFG!

Mais que c'est moche!

Belle trouvaille bravo

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

comment dire... mortel? facepalm

C'est pour aller jouer dans la Vallée de la Mort.

J'arrive pas à trouver ça moche facepalm

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Ce que je trouve moche c'est le manche erable, de l'ebanol/ebene/palissandre aurait été mieux

Quand je conduis pas j'ai peur.

Plus d'infos ici pour ceux que ça intéresse et qui parlent Anglais :

http://www.guitarworld.com/bull-session-cowcaster-guitar-texas-size-tribute-billy-gibbons

Citation :
J'arrive pas à trouver ça moche

Une pillule bleue-bleue le matin, quelques gouttes à midi et un cachet jaune au coucher !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

Sur un vrai crâne ça aurait été marrant, mais là, cette espèce de finition plastoc et l'électronique à peine dissimulé, non!

C'est davantage une curiosité qu'une mocheté (enfin, c’est vous qui voyez), la headless de pratique de... Martin ! Elle n'est pas prévue pour être branché, les ailes du corps se détachent, ce qui lui donne des airs de Steinberger.

Je la trouve pas mal !!

Par contre, si on la met à la verticale, le corps ressemble à une sorte de masque...les fermetures représentant les yeux, etc... icon_cool.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain