Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
J'aimerais bien voir le mec qui se tape la Old Tire Guitar monter sur scène, tituber à cause du poids de la bête pis se vautrer lamentablement en bas de la scène Sérieux c'est pas possible de jouer debout là-dessus
Citation : Pour moi c'est très clair : ceux qui associent instrument de musique avec arme de guerre sont tous des cons.
Tout dépend aussi, de comment est faite cette association... Lorsqu'elle est musicale et sert le discours, c'est tout simplement la claque ! Une guitare capable de te plonger dans l'apocalypse (Now) c'est loin d'être un truc d'idiot... Merci Jimi ! Mais c'est une autre histoire.
Bon passons à un truc assez immonde...
La décoration du dos devant être tellement pourrie (ou génante) que l'heureux propriétaire a tout recouvert de scotch noir. Une bande qui se décolle laisse entrevoir la dé... (oups pas pu me retenir avant la fin) ... déco en relief du plus bel effet.
L'avant derniere appartiens à steve vai...c'est loin d'etre la plus jolie de sa collection ...pour le scotch sur le dos, je sais pas bien pourquoi, mais il y en a sur pas mal de ses grattes... va comprendre