Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 449 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9061
J'aimerais bien voir le mec qui se tape la Old Tire Guitar monter sur scène, tituber à cause du poids de la bête pis se vautrer lamentablement en bas de la scène :volatil: Sérieux c'est pas possible de jouer debout là-dessus :?!:
9062
Les deux dernières de sonic doivent bien sonner métallique vu la composition :aime:

j'ai bien lolé en voyant le gratte décoré en p40
C'est quand qu'on rigole?
9063

Citation : Pour moi c'est très clair : ceux qui associent instrument de musique avec arme de guerre sont tous des cons.



arf ..


http://fr.youtube.com/watch?v=i-khlleOSx0&feature=related
9064
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
9065

Citation : 2ème album C'est La Guerre.Sur Myspace.



:surpris:
9066

Hors sujet :

Citation : Pour moi c'est très clair : ceux qui associent instrument de musique avec arme de guerre sont tous des cons.

Tout dépend aussi, de comment est faite cette association... Lorsqu'elle est musicale et sert le discours, c'est tout simplement la claque ! Une guitare capable de te plonger dans l'apocalypse (Now) c'est loin d'être un truc d'idiot... Merci Jimi ! Mais c'est une autre histoire.



Bon passons à un truc assez immonde...



La décoration du dos devant être tellement pourrie (ou génante) que l'heureux propriétaire a tout recouvert de scotch noir. Une bande qui se décolle laisse entrevoir la dé... :beurk: (oups pas pu me retenir avant la fin) ... déco en relief du plus bel effet.
9067
9068
Encore cette même Ibanez en plus...
Déjà que je ne suis pas friand de ce type de guitare, mais alors là !!! :?!:
9069
L'avant derniere appartiens à steve vai...c'est loin d'etre la plus jolie de sa collection :surpris: ...pour le scotch sur le dos, je sais pas bien pourquoi, mais il y en a sur pas mal de ses grattes... :???: va comprendre
9070
C'est pour ne pas souiller le vernis après une bonne séance de tripotage.

:8)