Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 827 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9571


Je suis un grand admirateur de la musique de Jimi, mais lui rendre hommage avec des horreurs pareilles c'est franchement inconvenant ! :?!:
9572
9573
Oh c'est pas beau dis donc :surpris: c'est dommage parceque les grattes sont jolies mais les decos sont vraiment bof bof
9574
9575
Allez une serie:


celle là est peut etre bien deja vu...bah je la met quand meme




et on termine avec: la guitare de noel....navrant :eek2:

9576
La troisième (la Strat) ressemble (si ce n'est pas elle) à la strat de Clapton. Très moche comme déco... et déjà vu en effet (tout comme la Strat mi brûlée mi drapeau anglais, qui a été postée il y a très très peu).

La dernière est TERRIBLE ! :mdr:
9577
9578
Il me semblait bien les avoir vues ces grattes, en meme temps je fais une indigestion de formes et de couleurs moches là, ça fausse la memoire :oops2:

pour la gratte de noel, tu m'etonnes qu'elle est terrible...la naissance de jesus sur une gratte, on a pas idée :ptdr: attends faut que je retrouve la photo avec le propietaire elle est geniale :bravo:
9579

Citation : attends faut que je retrouve la photo avec le propietaire elle est geniale

:clin: :lol:
9580