Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 002 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9081
Je trouve que ça va. Mais là c'est aussi psychologique, j'imagine déjà le son que ça doit avoir :bave:
9082
J'ai jamais entendu le son, mais elle fait assez carton, c'est vrai...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
9083
9084
9085
Holy shit !!!
(mon expression favorite).
9086
9087
Tain, ils deconne le willow's ...

c est francais au fait, normalement il se contente de strats moches avec des tables flammées vert emeraude, c est bien degueu, mais la il s est surpassé, faudrait que je retrouve la strat surf green touche ebene, avec un placage de palissandre sur la tete qu il a faite sur commande pour mon ex gratteux ..

resultat : un an d attente, et un manche "profilé" a l envers, en tous das par rapport a mon experience sur les basses : le manche plus fin vers les aigus .. sur la strat en question, c etait l inverse .. que dire ...

soit je comprends rien, soit willows, c est des ... ???
9088
:ptdr: les grattes jesus sont geniales...ça m'aurait bien fait marrer à l'epoque de monter sur scene avec ça
9089
9090
C'est la fameuse Roland, la mythe mochelandien des 80, mais avec de nouveaux micros?