Gratte moche land
- 59 419 réponses
- 874 participants
- 5 383 107 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

meursault > Bon, j'ai compris. On était d'humeur chambreuse et j'ai marché, comme toujours.

Meur'saw

meursault > Bon, j'ai compris. On était d'humeur chambreuse et j'ai marché, comme toujours.

Anonyme

C'est moi ou celle-ci reprend la silhouette de je ne sais plus quel logo à la con, du style activité polluante qui se veut plus propre que propre, ou fournisseur privé de service pseudo-public qui s'en fout plein les fouilles sous couvert d'aider la communauté, ou un truc du genre? Je vois un logo vert tendre ou dans les bleus...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 13:38:51 ]

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

stratvinc

ça y est ils ont mis du cheval dans les strats aussi
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Meur'saw

sonicsnap

Sorry Jofree, mais toutes ces guitares sont connues ici depuis longtemps. La "Samouraï" est une des grattes les plus postées dans GML. Mais bon, vu que pour certaines, ça date pas mal, on dira qu'il y a prescription..
Quand à meursault et les autres petits salopiots qui mont fait marcher, que dis-je.. courir..

Anonyme

Krapod

Citation de Ykar :
C'est moi ou celle-ci reprend la silhouette de je ne sais plus quel logo à la con, du style activité polluante qui se veut plus propre que propre, ou fournisseur privé de service pseudo-public qui s'en fout plein les fouilles sous couvert d'aider la communauté, ou un truc du genre? Je vois un logo vert tendre ou dans les bleus...
Ça m'a d'abord fait penser à des personnages du peintre Folon, et puis finalement non. Et puis ta réflexion m'a immédiatement fait penser à ça
Mais la palme revient au Spécial K

renflot

"joli" florilège

CreepingMat

Mais je crois qu'elle a sa place ici.

http://alpacaguitar.com/alpaca-carbon-fiber-travel-guitar/

Phil C.

C'est moche, mais ergonomiquement ça se défend.

renflot

stratvinc

et pourtant on peut faire de belles choses en travel guitar
http://www.stewartguitars.com/images/slideshow/runner_home.jpg
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

Atroce la gratte en fibre de carbone..

Anonyme

Designée par un mec qui bossait chez Moulinex dans les 60's?
[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 10:50:14 ]

Phil C.

C'est spécifique à AweSome Guitars, qui se targue de concevoir des guitares avec 76 sons différents.
Un autre exemple :

Tiger foods

Il aurait du mettre un rotocontacteur à 12 crans, ça l'aurait fait et discrétos.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Meur'saw

- < Liste des sujets
- Charte