Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 830 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9791
La deuxième n'a jamais été postée.. Curieux objet!!

Les autres l'ont déjà été, mais ça devrait intéresser les nouveaux venus dans GML, en particulier la Strato 12 manches. Ce qu'il faudrait, c'est trouver une toph d'un gratteux jouant de ce machin!

La dernière appartient à Rick Nielsen de Cheap Trick, qui possède une belle collection de grattes dingues, qui ont toutes été montrées dans ce thread.
9792
Je pense que c'est plutôt une oeuvre d'art... Elle a déjà postée ici et il y avait eu une discussion à son sujet, mais je ne me sens pas le courage de la chercher!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
9793
Bon ben puisqu'on est dans les animaux et autres petites bestioles, je reposte mon immonde guitare crevettes qui plaisait tant à rasko :P:
9794
Je maintiens !!! J' adore cette gratte !!!
9795
Ca vous choque pas la largeur du manche de la basse scorpion???
9796
Arf, j'ai trouvé un nid à guitare moche... Celle d'Harry Potter est pitoyable, j'aurais plutot vu une guitare en forme de balai magique...
9797
J'ai un petit faible pour le modèle "panda", dès qu'il y'a un panda je peux plus résister :fou:


Bonne trouvaille !
9798
Tant que j'y suis, une version sega saturn:

9799
Oh oh, alors la top5 direct!!! dr slump, je dis bravo monsieur :bravo2:
9800
Dans le genre, il y a aussi celle-ci, la Dreamcast Guitar:


.. et pas mal d'autres, en fait, c'est curieux, cette propension à vouloir faire à tous prix des guitares à partir de consoles de jeux..