Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 883 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9821
La guitare de Conan :)

9822
Décidément, la "Battleaxe" reste un des outils les plus prisés par les fabricants de grattes moches..

En matière de guitares qui peuvent faire très mal, le bassiste de Van Stone fait assez fort!
Visez la chose:



Chaud devant! Gare à la charrue!
9823
C'est con que la Photo de la Guitare Aplle soit cadré si pres la telecaster d 'a coté est plutot pas mal...


Comme quoi c'est vraiment la marque qui faisait tache
sans ça elle elle redrait bien cette LP Jaune meme avec la bande grise (pas de commentaire sur la rache-attitude de mon photoshopage Merci)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9824
Euh ouais, vite fait quoi. Assez trash le jaune quand même.
9825
J'aime bien moi justement ce jaune trash, par contre ce gros bazar gris au milieu est bof bof, mais c'est vrai qu'elle est deja bien mieux là
9826
En fait, sans le bordel gris et avec une couleur plus "normale", elle n'a rien d'exceptionnel cette LP... :noidea:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
9827
Non c'est juste une lp, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est dans GML :oops2: :oops2: :oops2:
9828
9829




Je crois que j'ai pété le record de micros : 12 !!! Qui dit mieux ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9830
12 cordes ergonomiques :surpris:



Le site