Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 324 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9841
Mon numero 2 perso apres la basse teub:

le look déjà est tres vilain, mais l'inscription metal sur la touche est formidable...ça me fait penser aux couillons qui balancent un sticker TUNNING derriere leur bagnole, de peur qu'on ne remarque pas que c'est du tunning...là en voyant le machin-chose, tu te doutes pas que c'est un joujou de metalleux, nooooooooooon, il faut le marquer dessus pour etre bien sur qu'on comprenne bien! et puis pourquoi il a pas fretté le bas du manche, il avait peur qu'on ne remarque pas assez son sticker "metal"? ou il avait peur de dechirer l'autocollant?
enfin je n'aime pas faire ça, mais là: :beurk:
9842

Citation : Gniiii on dit pas de mal de Danelectro



Ah désolé, mai je peux pas faire autrement, elles sonnent bien c'est sûr, mai elles sont vraiment trop moches, c'est pas possible, surtout ces modèles là.

:8O:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9843
Il était très bien le ukulele de la page précédente ! je me demande où en trouver un.
9844

Citation : là en voyant le machin-chose, tu te doutes pas que c'est un joujou de metalleux,


elle peut aussi ressembler à une guitare/basse de funk fin des 70's ou bien à une guitare de Prince.
9845
Le jour ou je vois prince ou boosty colins avec un truc aussi mal dessiné, j'arrette la biere... :clin:
9846


Moi au contraire, je commence la biere tout de suite pour oublier. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9847
C'est trash, hein! moi j'aime bien les basses de bootsy; bon c'est sur je monterais pas avec sur scene, mais je trouve qu'elles lui vont bien.
celle là, je la connaissais pas

edit ma chouchoute:
fonky!!!!
9848
1) Je suis de ceux qui trouvent la Danelectro "Longhorn" très belle.

2) Pour les basses de Bootsy Collins, c'est une question de contexte. Imaginez qu'il se pointe sur scène avec une simple Jazzbass, ça serait tristouille.
En fin de compte, ses basses en étoile sont très belles, comme le show de Parliament/Funkadelic, qui est fait pour en mettre plein les yeux.. Rêve funk!

3) Par contre, la basse "Metal" est vraiment gratinée dans le genre blaireau.. Bravo! Elle manquait au tableau!
9849
Vous vous acharnez sur cette pauvre basse metal parce qu'elle appartient probablement à un blaireau, et vous aimez la basse étoile parce que c'est celle de Bootsy.

Sortez là de son contexte! Et elle redevient gratte-moche-landesque (en un peu mieux fini que la basse métal, je le reconnais)

Mais je comprends qu'on puisse aimer. J'ai vu passer pas mal de truc étrange qui me déplaise pas non plus sur ce thread.
9850
Je confirme, une jazzbass aurait fait tache

:aime: :aime: :aime:


Citation : vous aimez la basse étoile parce que c'est celle de Bootsy


en tout cas pour moi, c'est tout à fait ça...encore une fois je ne jouerais pas avec, mais elle va bien à maitre bootsy, elle fait meme partie du personnage...