Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 991 réponses
  • 857 participants
  • 4 967 321 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9851

Citation : Vous vous acharnez sur cette pauvre basse metal


c'est pas la tienne j'espere :oops: :oops: :oops: :bravo:
9852
.. toutefois, vous m'excuserez, mais je trouve les basses de Bootsy un peu mieux dessinées que la basse "metal". Et ce "Metal" écrit en gros sur le manche, à l'attention des mal-comprenants est grotesque..
9853
Tiens, restons dans les basses
9854
Oui, mais là, c'est un peu hors jeu, vu qu'il s'agit d'une contrebasse.. Il y en a toute une série là:
http://tubotonia.freehomepage.com/WTBGallery/picframe.html
Bien délire quand-même..

Attention, v'la du lourd, comme dirait D@d@m. Il s'agit d'une basse deux cordes, réalisée en 1998 par l'Australien Richard Dunn:





Complètement E.T. non?
9855

Citation : Et ce "Metal" écrit en gros sur le manche, à l'attention des mal-comprenants est grotesque..


Non, ça permet au mal-comprenant de ne pas la confondre avec une des affreuses basses de bootsy :P

edit: elle ne ressemble pas à la guitare de Prince en fait
9856
Bien space la basse 2 cordes...elle me fait plus penser aux insectes de starship trooper ( :aime: ) qu'à ET, mais bon le resultat est le meme: c'est pas beau!

la gratte de prince...bon ben c'est le meme delire qu'avec bootsy, ça lui va bien à lui, et ça n'irais à personne d'autre... ça fait partie du personnage.
9857
Puisque tout est une question de contexte, remettons la basse Richard Dunn dans le sien:

9858
En tous cas, respect, richard dunn

https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Dunn

9859
C'est vrai que mis en scene, il n'a pas la meme gueule le truc de richard dunn...mais c'est qui c'est quoi au juste?(à part un boxeur :clin: )
9860