Taille télécaster ?
- 28 réponses
- 13 participants
- 10 374 vues
- 10 followers
Batterie-Playmobile
qu'elle est la largeur d'une guitare télécaster ( le corps debout )
qu'elle est sa longueur ( du début du corps a la tete de manche )
merci de vos réponses rapide a +
- 1
- 2
gora herria
Anonyme
http://www.fender.com/support/wiring_diagrams_parts_lists.php
Batterie-Playmobile
c'est quelque chose qui m'aide a faire corps un gabarit quoi
une image avec le corps, marquer les longueurs.
gora herria
et bien plus encore c'est une mine en matière de lutherie amateur
Anonyme
Parce que si on te donne les cotes, même précises, pour la forme, ça va être tendu non ?
Batterie-Playmobile
silvouplait
Merci d'avances
aufete sinon ,
j'aurais voulu installer deux micros simple bobinage relié directement au jack femelle
sans potansiomètre ni volume juste avec un bouton on off
est ce que vos auriez des plans ?
Merci d'avances
a+
datsu
c'est chaleureux, gratuit et plein de tuyaux.
Doc Plus
Ou alors tu veux un on/off par micro ?
Un spdt on/off ca devrait le faire.
Je trouve ton projet ambitieux vu que tu ne sembles avoir aucune info, et que tu ne sais pas trouver par toi même. J'ai du mal à croire que par ex google ne te trouve pas les dimensions d'une telecaster.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Batterie-Playmobile
et non je ne trouve pas sur google
merci pour l'infos.
mais comment monter les micros, directement sur le jack en passant par l'interupteur
merci d'avances salut
Niko_ze_senicer
marrant ce thread... ca me rappelle un newb y'a quelque temps qui cherchait a se faire des MTD en DIY, il fait son truc plus qu'approximatif, et il viens dire après que L-ac ca sonne mal... et bien la c'est pareil... Laisse faire Fender... Ils ont de très bon luthiers !
lepollack
http://www.fender.com/support/wiring_diagrams_parts_lists.php#telecaster
http://guitarelectronics.zoovy.com/category/wiringresources.5originalfenderdiagrams.2telecasterdiagrams/
Voila ce que google me donne en tapant "diagram wiring", donc trois hypotheses:
-je suis un genie du web ( franchement j'en doute)
-on a pas le meme google
-tu es un peu branleur ;)
Courage pour ton projet et tiens nous au jus!! gora herria va surement etre interessé.
jacqn
non ? heu ... bon ok, je sors
sinon, je serai curieux de voir le résultat final vu comment ça commence
Anonyme
Il cherche les dimensions, pas les plans, les liens que tu postes lui ont déjà été founis.
lepollack

gora herria
Citation : Courage pour ton projet et tiens nous au jus!! gora herria va surement etre interessé.
exact c'est même bien avancé, une question qui me travaille encore c'est pour le bigsby, deux modèles s'offrent à moi le bigsby marqué (fender)ou le B5 classique
et pour moi les cotes c'est à l'os SVP
za-goAt
par contre: payant, payant, mouaif çà coute un misère et c'est pour la bonne cause, et à vie, on est loin du site commercial, tu peux même faire un don à une oeuvre de charité à la place, 'fin bref...
La musique adoucit les meurtres...
gora herria
Citation : par contre: payant, payant, mouaif çà coute un misère et c'est pour la bonne cause, et à vie, on est loin du site commercial, tu peux même faire un don à une oeuvre de charité à la place, 'fin bref...
totalement d'accord avec toi c'est rien en rapport des infos dispo sur le site
cela a été d'une grande aide pour moi même si je ne me suis pas lancer dans la fabrication du manche trop pointu pour moi
lepollack
Ah bon ??? moi qui croyait que seul les flying V gibson avaient le manche pointu :mdr
Batterie-Playmobile
sinon pour le manche je c'est que le sillon fait 41,3
mais qu'elle est la taille a l'ouie ?
Merci d'avances !!
lepollack
;)
gora herria
si oui quel type ?
touche rapporté et tu passes le trusroad sous la touche ou bien tu passes le trusroad par derrière à la fender dans une gorge ?
Batterie-Playmobile
si c'est un lien :non il n'y a pas de lien me proposant toutes les cotes, ou alors je le vois pas
touche rapporté et je passe le trussroad sous la touche
pourquoi ?
_d j a n g o
En haut de ton écran, il y a une enveloppe jaune. Clique dessus. Voila. Et puis apprends à te servir de google. Et soit raisonnable (achete une guitare) tu vas faire n'importe quoi comme t'es parti.
Allez !
Résultats du questionnaire écolo :
gora herria
Citation : Et soit raisonnable (achete une guitare) tu vas faire n'importe quoi comme t'es parti.
c'est clair qu'il y a un minimum a investir pour faire ce type de chose, et tout perdre parce qu'on a fait une grosse m**de
perso il me manque encore le bigsby et deux trois bricoles mais je vais depasser les 600 €
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2